> Tous les forums > Forum Bureautique
 Installation du pack office bloqué
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
peps87
  Posté le 13/06/2012 @ 18:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Je souhaite installé le pack office 2010 64 bits sur mon ordi mais cela plante pour la raison :

Je cite " Vous ne pouvez pas installer la version 64 bits d'Office 2010, car vous avez installé des produits d'office 32 bits. Les produits 32 bits suivants ne sont pas pris en charge avec des installations 64 bits :

Microsoft Office Single Image 2010"

La suite me dit qu'il faut d'abord désinstaller ce logiciel ou récupérer les version 32 bits d'office.

Hors je n'ai jamais entendu parler du logiciel cité (Microsoft Office Single image). D'ailleurs ce logiciel n'apparaît même pas dans ma liste de programmes installés.

Help !!!

Publicité
Tarabiscote
 Posté le 13/06/2012 à 20:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Salut,

Avais-tu une version antérieure d'Office ?

Es-tu sûr d'être équipé en 64 bits ?

peps87
 Posté le 13/06/2012 à 21:50 
Petit astucien

Oui au deux questions.

Tarabiscote
 Posté le 14/06/2012 à 07:47 
Astucienne

Alors le problème doit venir de l'ancienne version que tu avais.

Passes un coup CCleaner et assures toi que plus aucune trace d'Office n'est présente.

Ensuite réinstalle ta nouvelle version. Normalement ça devrait aller.

peps87
 Posté le 14/06/2012 à 19:05 
Petit astucien

J'essaie et je vous dit cela

denewton
 Posté le 14/06/2012 à 21:19 
Astucien

Bonjour,

Une simple remarque qui n'influe pas sur le problème, open Office (ou libre office) n'est pas le pack Office de Microsoft. Open Office, et Libre Office aussi, intègrent la plupart des fonctionnalités du pack Office de Microsoft (traitement de texte, tableur...) qui sont indépendant dans le pack office de Microsoft.

Cordialement

Bertrand

peps87
 Posté le 16/06/2012 à 10:51 
Petit astucien

j'utilise libre office également mais là j'ai acheté le pack pour excel que je manipule mieux que les tableurs libres (questions de "feeling").

J'ai essayé ccleaner et autre mais à chaque fois il reste des traces. De plus quand je veux définitivement le supprimer, l'ordi ne fait qu'une chose redémarer : le fichier qui pose problème est : Microsoft Office File Validation add in

Mytå
 Posté le 16/06/2012 à 19:28 
Petit astucien

Salut le forum

Regarde le lien suivant : Aide et Support Microsoft

Mytå

peps87
 Posté le 16/06/2012 à 22:38 
Petit astucien

Merci du lien. J'ai fait les 4 méthodes et seulement la dernière m'a permis d'enlever le pack office. Mais je n'ai pas pu supprimer Microsoft ofice single image. Il ne le supprime pas il ne fait que redémarrer. Je sens que je ne suis pas loin du formatage !!!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-6 €6 € offerts pour toute commande d'un chèque-cadeau de 50 € @Amazon
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute commande d'un chèque cadeau Amazon de 50 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 14 Novembre 2021. Vous pourrez ainsi par exemple utiliser votre chèque cadeau de 50 € et votre bon d'achat de 6 € pour un achat de plus de 56 € (qui ne vous reviendra alors qu'à 50 €, soit 11,7 % de réduction, ce qui est toujours ça de pris). 

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà acheté des chèques cadeaux dans les 36 derniers mois.

> Voir l'offre
44,99 €Nintendo Game & Watch The Legend of Zelda à 44,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon propose en précommande la Game & watch The Legend of Zelda à 44,99 € livrée gratuitement. Avis aux nostalgiques : après avoir été vendue à plus de 43 millions d’exemplaires dans le monde, Game & Watch fait son grand retour ! Avec Game & Watch : The Legend of Zelda, profitez des grands classiques The Legend of Zelda, The Legend of Zela II : The Adventure of Link, et The Legend of Zelda : Link#146;s Awakening ainsi que d’une version spéciale du jeu Vermin. Ce nouvel appareil fait également office d’horloge avec 35 animations disponibles, pour tous les amoureux du rétro-gaming. 

La console sort le 12 novembre. Vous serez débité au moment de l'expédition.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation Pack Office 2003 & 2007 sue même PC
Installation Pack Office 2007
installation pack office
Office 2003 Service Pack 3 bloque certains fichier
ré-installation pack office 2000 Pro
prb installation pack office 2003
Mon Pack Office 2007 serait corrompu !!!!
faire un CD "Pack Office"
Pack Office - abonnement
Soucis avec le pack de compatibilité Office
Plus de sujets relatifs à Installation du pack office bloqué
 > Tous les forums > Forum Bureautique