× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 MMA Excell en Office 2007Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jemamuse
  Posté le 14/07/2012 @ 10:26 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous , j'ai un fichier en excell 2003 , et plusieurs onglets ont été cachés , de ce fait je n'ai que le premier onglet à l'écran . J'ai transferé ce dossier sur un PC qui travaille en Office 2007 . Comment faire pour avoir à l'ecran la recuperation de ces onglets cachés ?? Nouveau dans l'emploi de Office 2007 , je me perds dans tout ce bandeau superieur. , ..........Merci pour m'indiquer une marche à suivre . Bon week end ..

Publicité
jpr73
 Posté le 14/07/2012 à 10:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Déplacer le pointeur de la souris sur le nom de la feuille en bas à gauche

Click droit : ouverture d'une fenêtre de commandes : afficher... ou masquer...

Click gauche sur afficher : une fenêtre s'ouvre avec la liste des feuilles à afficher

Cordialement

galopin01
 Posté le 14/07/2012 à 11:09 
  Astucien

Bonjour,

En complément de la réponse de jpr une solution également valable pour de nombreuses autres commandes introuvables !

La commande "Afficher la feuille..." n'est pas présente dans le bandeau.

Malheureusement 2007 ne permet pas (de manière simple) de modifier le ruban. Ce n'est possible qu'à partir de la version 2010.

Toutefois tu as la possibilité de retrouver cette commande et de l'ajouter dans la Barre d'Outils Accès Rapide.

Cliquer sur la flêche déroulante de la Barre d'Outils Accès Rapide puis sélectionner Autres Commandes

Dans la boite de dialogue suivante Cliquer sur Toutes les commandes puis (plus bas en utilisant le défilement) Afficher la feuille

En fin cliquer sur le bouton Ajouter puis Ok

Un nouveau bouton est alors ajouté à la Barre d'Outils Accès Rapide qui te permettra d'afficher les feuilles à ta guise.

Modifié par galopin01 le 14/07/2012 11:25
jemamuse
 Posté le 14/07/2012 à 22:46 
Astucien

Merci jpr 73 , et galopin01 pour votre reponse . Pour la solution de jpr cela fonctionne , il fallait le trouver !!!! Quant à galopin , je ne trouve pas dans l'onglet général ACCEUIL ces petites icones , et pas de ""Personnaliser la barre ....."" J'ai bien la zone : Police,Alignement,Nombre,Style,Cellules, Edition . Dans la ligne principale superieure , je trouve ACCUEIL, Mise en page,Formules,Données, Revision, Affichage et Developpeur. Est ce une autre présentation ?? J'espere que l'Office 2010 corrige certaines faiblesses pour un emploi plus convivial . Office 2003 n'était pas mal et simple , ......pourquoi compliquer ?????

galopin01
 Posté le 15/07/2012 à 09:35 
  Astucien

Bonjour,

La barre d'outils Accès rapide n'est pas dans l'onglet général ACCUEIL mais au dessus du ruban. (à coté du gros bouton Office) dans le bandeau de fenêtre.

Parfois (c'est l'une des options de personnalisation) elle peut se trouver sous le ruban.

Dans mon illustration cette barre comporte quelques icones personnelle mais dans la version d'origine il n'y en a que 3 : (Enregistrer, Annuler et Rétablir)

Tu peux également retrouver la boite de dialogue Personnaliser la Barre d'Outils Accès Rapide dans le gros bouton Office > Options Excel > Personnaliser la Barre d'Outils

Effectivement 2010 apporte beaucoup de corrections à cette version 2007 qui n'aura eu que le mérite d'essuyer les plâtres...

Nota :

On peut recréer le menu Excel 2003 en utilisant cette macro de l'excellent MichD :

Sub Creer_Menu_Excel_2003()
On Error Resume Next
'Supprime la barre "MichD" si elle existe
Application.CommandBars("MichD").Delete
'Crée une barre de menu personnalisée
Set MichD = Application.CommandBars.Add("MichD", , True)
'copie les menus dans la nouvelle barre des menus
With Application.CommandBars("Built-in Menus")
.FindControl(ID:=30002).Copy MichD
.FindControl(ID:=30003).Copy MichD
.FindControl(ID:=30004).Copy MichD
.FindControl(ID:=30005).Copy MichD
.FindControl(ID:=30006).Copy MichD
.FindControl(ID:=30007).Copy MichD
.FindControl(ID:=30008).Copy MichD
.FindControl(ID:=30009).Copy MichD
.FindControl(ID:=30010).Copy MichD
End With
'Rendre visible la nouvelle barre des menus
'Elle sera disponible sous l'onglet "Complément" de
'la barre des menus dans les versions Excel 2007 et 2010
Application.CommandBars("MichD").Visible = True
End Sub

Toutefois quelques spécificités spécifiques à XP (dont la personnalisation totale des menus) restent définitivement perdues.

jemamuse
 Posté le 15/07/2012 à 12:11 
Astucien

Merci galopin01 pour ce dernier message . J'ai trouvé suivant les instructions , les deux manieres d'amener ce "" raccourci"" dans l'acces rapide . ,qui chez moi se trouve sous le ruban ......Bonne fin de dimanche .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
103,99 €Onduleur Eaton 3S 850 FR à 103,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton 3S 850 FR qui passe à 103,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 120 €. Cet onduleur de 850VA / 510 Watts offre 4 prises protégées et ondulées et 4 prises protégées. La batterie est remplaçable et offre une autonomie de 20 minutes. Son port USB et le logiciel d'arrêt fourni permet d'enregistrer automatiquement vos données et fermer vos applications avant que vos batteries ne soient épuisées.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Rocket League gratuit + bon d'achat de 10 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Rocket League. Rocket League est un jeu hybride mêlant jeu de football d'arcade et carnage à quatre roues dans d'intenses rencontres à la jouabilité intuitive basée sur la physique. De plus, si vous téléchargez le jeu avant le 23 Octobre, Epic vous offre un bon de 10 € valable sur son catalogue pour un achat de plus de 14,99 € avant le 1er Novembre.

> Voir l'offre
152,99 €NAS Synology DS220J à 152,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon propose actuellement le NAS Synology DS220J à 152,99 € livré gratuitement. Ce NAS à 2 baies va vous permettre de mettre en place un espace de stockage sécurisé et peut aussi faire office de serveur multimédia, DLNA, serveur web, client ftp, bittorent, ... On le trouve ailleurs à partir de 180 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Graphique Excell Office 2007 envoyé par mail .
Mon Pack Office 2007 serait corrompu !!!!
Réinstaller Office 2007 - Urgent -
Office 2007
office Publisher 2007 - carte de voeux
Office 2007 avec W8 64 bits:compatible,oui/non?
Microsoft office 2007 importation
Office 2010 - Publisher 2007
Sauvegarde du carnet d'adresses Office Outlook 2007
Office 2007 Retirer un soft (Access) .Possible?
Plus de sujets relatifs à MMA Excell en Office 2007
 > Tous les forums > Forum Bureautique