× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Office et Outlook 2010 sur un SSD. Organisation.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
leregor
  Posté le 07/08/2012 @ 14:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je viens de mettre en place un SSD 128Mb Samsung sur lequel j'ai installé Windows 7 Pro, Outlook 2010 et Office famille 2010. Ce SSD est donc le disque système. A côté de cela j'ai un disque dur HDD Vestern de 1T.

Afin d'optimiser/épargner ce SSD avec des écritures trop importantes/fréquentes, il est conseillé de déplacer des fichiers systémes qui s'y trouvent placés lors de l'install et les mettre sur le HDD. Par exemple pour Windows 7 les dossiers spéciaux Bureau, Favoris, Liens, Contacts, Ma musique, Mes documents, Mes images etc...désactiver l'indexation des fichiers, déplacer les fichiers temporaires etc.. J'aimerais, dans cet ordre d'idée, faire de même avec Outlok 2010 et Office 2010 Word, Excel, Power Point. Pourriez-vous m'aider a identifier quels sont les fichiers de ces softs que je pourrais déplacer du SSD vers le HDD?.

Merci pour vos suggestions.

Publicité
mtx
 Posté le 26/08/2012 à 19:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Hello !

Tu peus difficilement separer les fichiers d'installation sur deux disques... La meilleures solution est de reinstallé tes logiciels sur le disque externe. Mais il ne faut pas abuser, word, excel... ne sont pas gourmand et sont le genre de programme a garder sur le disque dur interne du PC.

leregor
 Posté le 27/08/2012 à 10:49 
Petit astucien

Merci Hello.

J'ai suivi une procédure que j'ai trouvée sur PCastuces et cela semble fonctionner. Un seul bémol, que je n'arrive pas à solutionner: c'est Outlook 2010 qui refuse d'agir lorsque dans un mail, que je reçois, il se trouve un lien vers Internet. Par exemple ta réponse ici. Il me sort le message "Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur systéme" Je suis l'administrateur et ne sait comment m'y prendre. Je/on cherche.

mtx
 Posté le 27/08/2012 à 15:23 
Petit astucien

Je crois que les liens dans les mails sont soumis a la protection antivirus du systeme.

Essai en faisant un CTRL+clic sur le liens. Sinon, passe les expediteurs en expediteurs de confiances grace au bandeau generallement au dessus du mal dans Outlook. Essai de rechercher sur Google avec ton texte d'erreur, ce type d'erreur a deja du ce produire..

leregor
 Posté le 31/08/2012 à 11:28 
Petit astucien

Voilà j'ai trouvé et cela fonctionne parfaitement.

Vous allez à:

http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id=227&ce4dstart=0

Vous choisissez la solution 5 proposée, téléchargez le patch (fichier .reg), fermez Outlook 2010 PUIS installez ce patch télechargé (Double clic gauche sur ce fichier, répondre oui/OK à tout et le miracle s'opére.)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
239 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590 (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 239 € (via ODR)
Valable jusqu'au 05 Juillet

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E570DS qui passe à 259 € au lieu de 299 €. Or Samsung vous rembourse actuellement 20 € sur cet écran. L'écran vous reviendra donc à 239 € après remboursement. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire ! La livraison est également offerte.

> Voir l'offre
39,99 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 39,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 39,99 € livré gratuitement en activant le coupon de réduction sur la page du produit. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet

> Voir l'offre
56,49 €Switch Netgear Gigabit GS305P 5 ports avec 4 ports PoE à 56,49 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon fait une promotion sur le switch Netgear GS305P 5 ports 10/100/1000 qui passe à 56,49 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 70 €. 4 ports PoE 55W permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de sécurité des compléments COM sur Office Outlook 2010
Microsoft office outlook 2010
office 2010 outlook police et taille police
office 2010 outlook
Pb d'ouverture de PJ Office 2010 recu sur Outlook
Outlook Office 2010 - Boite de réception unique
OFFICE XP et OUTLOOK 2010
OFFICE OUTLOOK 2010
Install Outlook 2007 en parallèle avec Office 2010
Microsoft outlook 2010 n'ouvre plus...
Plus de sujets relatifs à Office et Outlook 2010 sur un SSD. Organisation.
 > Tous les forums > Forum Bureautique