× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 fichier office long a ouvrir fermer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bizule
  Posté le 12/08/2012 @ 17:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je voudrai savoir si vous avez une solution pour ouvrir les fichier plus rapidement depuis un certain temp il me faut

15 a 30 seconde pour ouvrir et fermer un fichier

Publicité
clbugnot
 Posté le 12/08/2012 à 19:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour bizule

Problème pour le forum Bureautique. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

bizule
 Posté le 13/08/2012 à 07:44 
Petit astucien
clbugnot a écrit :

Bonjour bizule

Problème pour le forum Bureautique. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

Bonjour, c'est fait

Constance
 Posté le 13/08/2012 à 08:47 
  Astucien

Yo .o/

Et sinon, le problème se produit avec tous les fichiers, peu importe leur poids ? Aussi bien sur réseau qu'en local ? Quelle version d'Office ?

pcastuces
 Posté le 13/08/2012 à 10:40 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Bureautique qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
bizule
 Posté le 25/08/2012 à 17:01 
Petit astucien

Constance a écrit :

Yo .o/

Et sinon, le problème se produit avec tous les fichiers, peu importe leur poids ? Aussi bien sur réseau qu'en local ? Quelle version d'Office ?

Bonjour,

Désolé pour le retard mais les papi on eu aussi droit au vacance

Pour reprende le sujet j'ai office 2003 je viend de voir que suite au mise a jour je me trouve avec un office 11 et plein de office

j'avais essayer de mettre mon office xp pro mais sans resultat je les enlevé et maintenant je ne peu plus ouvrir les fichier

Tous mes office sont reglo

detail dessous

http://ti1ca.com/e7mhem48-office-office.JPG.html

http://ti1ca.com/2etk5g0o-office-2-office-2.JPG.html

http://ti1ca.com/d22w8eby-office3-office3.JPG.html

Constance
 Posté le 25/08/2012 à 17:16 
  Astucien

Re ^^

Hmm ben du coup là je pense qu'il vaudrait mieux désinstaller complètement et réinstaller Office 2003 — la réparation, ça marche un peu quand ça veut, et ne vaut pas une vraie réinstallation.

Bien sûr, après cela, réinstaller s'il n'est pas déjà présent le Service Pack 3 pour Office 2003, puis procéder aux mises à jour via Microsoft Update.

Attention toutefois si tu as le "Microsoft Office File Validation Add-in" présent dans ajout/suppression de programmes : je te conseillerais aussi de le désinstaller, il est connu pour causer des problèmes avec Office 2003 (en particulier avec l'ouverture de fichiers Excel depuis un lecteur réseau, mais bon, pas seulement).

Modifié par Constance le 25/08/2012 17:17
bizule
 Posté le 26/08/2012 à 09:33 
Petit astucien
Constance a écrit :

Re ^^

Hmm ben du coup là je pense qu'il vaudrait mieux désinstaller complètement et réinstaller Office 2003 — la réparation, ça marche un peu quand ça veut, et ne vaut pas une vraie réinstallation.

Bien sûr, après cela, réinstaller s'il n'est pas déjà présent le Service Pack 3 pour Office 2003, puis procéder aux mises à jour via Microsoft Update.

Attention toutefois si tu as le "Microsoft Office File Validation Add-in" présent dans ajout/suppression de programmes : je te conseillerais aussi de le désinstaller, il est connu pour causer des problèmes avec Office 2003 (en particulier avec l'ouverture de fichiers Excel depuis un lecteur réseau, mais bon, pas seulement).

Voila tout les programmes de mon pc (je vire quoi ???? Merci)

http://ti1ca.com/c8zajasu-Pim0001-Pim0001.jpg.html

http://ti1ca.com/36tz6b50-Pim0002.jpg.html

http://ti1ca.com/uatby97d-Pim0003.jpg.html

http://ti1ca.com/eeddx44w-Pim0004-Pim0004.jpg.html

http://ti1ca.com/jv89n3ld-Pim0005.jpg.html

Constance
 Posté le 26/08/2012 à 10:05 
  Astucien

Ben, Microsoft Office Basic Edition 2003 et le Microsoft Office File Validation Add-in.

Accessoirement ptet aussi SweetIM ou au moins sa toolbar : de ce que j'en ai vu au boulot, c'est de la m****.

Publicité
bizule
 Posté le 27/08/2012 à 06:46 
Petit astucien
Constance a écrit :

Ben, Microsoft Office Basic Edition 2003 et le Microsoft Office File Validation Add-in.

Accessoirement ptet aussi SweetIM ou au moins sa toolbar : de ce que j'en ai vu au boulot, c'est de la m****.

Je garde tout ce qui reste de office XP ????

microsoft office xp autoformation interactive 1.38 MB

microsoft office xp media content 84.06 MB

Et

microsoft office live add-in 1.5

microsoft office 2003 web components 45.22 MB

module de compatibilité pour microsoft office system 2007 191.74 MB

module de compatibilité pour microsoft office system 2007 (beta) 4.83 MB

Constance
 Posté le 27/08/2012 à 08:44 
  Astucien

Re .o/

À moins que tu n'en aies plus besoin, tu peux garder Office XP, ça ne devrait pas interférer a priori.

Tu peux aussi enlever les "Office 2003 web components", ça me semble plus prudent de les désinstaller avant la réinstallation d'Office 2003.

Modifié par Constance le 27/08/2012 08:45
bizule
 Posté le 27/08/2012 à 18:52 
Petit astucien
Constance a écrit :

Re .o/

À moins que tu n'en aies plus besoin, tu peux garder Office XP, ça ne devrait pas interférer a priori.

Tu peux aussi enlever les "Office 2003 web components", ça me semble plus prudent de les désinstaller avant la réinstallation d'Office 2003.

office edition 2003 ne veux pas s'installer

j'ai remis mon xp pro

mais je doit passer par (ouvrire avec office pro) pour ouvrir les fichier

J'ai toujour cette fenetre qui s'ouvre quand je clic sur un fichier alors que j'ai tout enlever

http://ti1ca.com/d22w8eby-office3-office3.JPG.html

bizule
 Posté le 30/08/2012 à 10:35 
Petit astucien

Constance a écrit :

Re .o/

Je suis passer sur xp pro mes fichier sont toujour aussi lent a ouvrir et a farmer ????????????????????????????????????

bizule
 Posté le 31/08/2012 à 13:42 
Petit astucien

{#}

Plus de reponse sur mon sujet je le cloture {#}

bizule
 Posté le 16/09/2012 à 18:20 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai toujour mon problème d'ouverture de fichier

Je suis passer sur mon ancien programem office xp pro 2003

Chaque fois que j'ouvre un fichier je passe par cette fenetre

et ensuite 10 a 20 seconde idem fermeture

merci

http://imageshack.us/a/img339/1657/ouverturedocumentword.jpg

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
19,71 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,71 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,71 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
64,53 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz à 64,53 € livré
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz CL16 à 59,89 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 64,53 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 80 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ouvrir un fichier open office lorsque qu'il est format ascii
Ouvrir un ancien fichier Word avec Libre OFFICE
Fichier exel 2007 tres long à s'ouvrir
Pb pour ouvrir fichier office
un fichier excel qui es long a ouvrir
Ouvrir et modifier un dessin "libre office drawing"
ouvrir fichier pps
impossible d' ouvrir fichier odt. sous word 2007
Fichier EXCEL ne peut s'ouvrir
Impossible d'ouvrir fichier ZIP