> Tous les forums > Forum Bureautique
 open office et javaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
roberique
  Posté le 26/10/2012 @ 16:56 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

J'ai un (des) problème(s) avec OO que j'ai téléchargé et java. Lorsque je veux modifier un image, j'ai un refus et un

message que je ne peux enlever "IRE défectueux etc...", et je dois, pour sortir, "passer" par Ctrl Alt Supp etc...

le conflit semble venir de ce que Java n'est pas pris en compte! La possibilité de télécharger OO AVEC java existe

paraît-il. Dans l'affirmative, pouvez vous m'indiquer sur quel site le télécharger ?

Merci d'avance (une fois de plus)

Publicité
mjd535
 Posté le 26/10/2012 à 17:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Vous n'êtes pas le premier.

'Apache OpenOffice' ne propose plus le téléchargement avec Java inclus depuis la version 3.4.0.

Par ailleurs, Java 1.7 est incompatible avec AOO.

Lisez ceci : http://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=35192&p=194745&hilit=mise+%C3%A0+jour+java#p194745

vous saurez tout et aurez le remède à vos maux.

Dans ma signature, vous trouvez les liens utiles pour télécharger et installer 'Apache OpenOffice'.

A lire attentivement et à suivre à la lettre si vous voulez une bonne installation.

Cordialement

Modifié par mjd535 le 26/10/2012 17:19
roberique
 Posté le 01/11/2012 à 05:51 
Astucien

Re,

Bonjour,

Sur quel site télécharger une version ancienne de Java ? Je n'ai rien trouvé, et je constate que sur tous les ordis sur lesquels OO a été téléchargé (dix), il y a des bugs dûs probablement à Java !

Merci de votre réponse.

ps: je suis conscient que je suis "casse-pieds", mais OO me stresse par ses burgs et ses "impossibilités, mais pour l'instant j'en suis prisonnier, Microsoft office n'étant pas encore en place (ce qui ne saurait tarder).

Anonyme
 Posté le 01/11/2012 à 07:01 
Nouvel astucien
mjd535
 Posté le 01/11/2012 à 09:31 
Astucien

Bonjour,

Sur quel site télécharger une version ancienne de Java ?

Vous avez lu en diagonale. Rien n'est intuitif.
Le paragraphe F du message vers lequel vous mène le lien que je vous donne dans mon message précédent : http://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?p=194745#p194745 vous donne le lien vers la page indiquée par Choupettes.

mais OO me stresse par ses bugs et ses "impossibilités

Je vous l'ai dit, 'OpenOffice' et 'LibreOffice' ne sont pas de clones de MSOffice mais ces suites ont de grandes qualités et on trouve des avantages des deux côtés.
La démarche inverse serait tout aussi délicate.

Microsoft office n'étant pas encore en place (ce qui ne saurait tarder)

Votre préférence va vers la suite fermée et payante, c'est votre choix.
Alors prenez patience, vous éviterez de stresser.

Modifié par mjd535 le 01/11/2012 10:00
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecran PC 24 pouces Dell S2421NX (IPS, Full HD, 75 Hz) à 99,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Dell S2421NX qui passe à 99,99 € livré gratuitement au lieu de 129 €. L'écran dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080 pixels) à 75 Hz et d'une prise HDMI. Un très bon écran pour la bureautique, le multimédia et Internet.

> Voir l'offre
54,99 €Tablette Amazon Fire HD 8 pouces 32 Go à 54,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa tablette Fire HD 8 qui passe à 54,99 €, livrée gratuitement au lieu de 99 €. Une bonne affaire pour cette tablette sous Android qui dispose d'un processeur quatre coeur 2 GHz, de 2 Go de RAM et d'un bel écran IPS 1280x800. 12 heures d'autonomie ! Elle possède le WiFi, 2 caméras et 32 Go de stockage extensibles par MicroSD (jusqu'à 1 To). Une tablette idéale pour lire, surfer sur Internet (pour gérer ses recettes de cuisine par exemple), voir des vidéos et jouer avec les nombreux jeux gratuits du Market Amazon. Vous pourrez également ajouter Google Play et vos applications/jeux en suivant les explications de ce dossier.

> Voir l'offre
97,99 €Perceuse sans-fil Bosch Professional GSR 12V-15 + 39 accessoires+2 batteries 2 AH à 97,99 €
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres PrimeAmazon fait actuellement une belle promotion sur la perceuse sans fil Bosch Professional GSR 12V-15 avec 2 batteries 12V 2.0 AH au lithium, sa pochette et 39 pièces d'accessoires à 97,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 140 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
open office et java
Open Office en portable
Totaliser dans Open Office
Open office 4 (Calc)
Correcteur d'orthographe avec Open office et WLM
Mises à jour Open office 4.1.1
problème avec open office sous Windows 8
ouverture d'Open Office.
Open office
open office