× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 mettre outlook 2000 pro par défaut sous vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lahulotte
  Posté le 17/12/2012 @ 13:43 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour

pour pouvoir importer mes messages dans windows mail via outlook 2000 pro, j'ai besoin que ce dernier soit mis par défaut

j'ai suivi les tutos donnés ici et là à savoir :

- passer par programmes (panneau de config) et gérer les prog par défaut sauf qu'il ne propose pas outlook, idem via internet explorer

- passer par options d'outlook et cocher la case mettre par défaut sauf que je n'ai pas la case...

merci de m'aider, je désespère

Publicité
DLUC
 Posté le 17/12/2012 à 13:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Pourquoi passer par outlook tu parametres directement windows mail pour qu'il reçoive les mail de ton fournisseur.

A+

lahulotte
 Posté le 17/12/2012 à 13:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bonjour Dluc, pour récupérer les messages archivés dans outlook

mais pour cela windows mail me demande de mettre outlook par défaut

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,28 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 59,28 € livré
Valable jusqu'au 21 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 54,72 €. Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 59,28 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 85 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
12,07 €Prise électrique connectée étanche SONOFF S55 IP55 à 12,07 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Gearbest fait une promotion sur la prise électrique connectée étanche SONOFF S55 IP55 qui passe à 12,07 €. Cette prise éléctrique se connecte à votre réseau WiFi et peut être contrôlée et programmée via l'application eWeLink ainsi qu'avec Alexa, Google Assistant, IFTTT. Vous pourrez créer des scénarios et mettre en place des plages horaires de fonctionnement. Pratique pour brancher et contrôler un luminaire extérieur par exemple.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
38,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 38,90 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 38,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Carnet d'adresses d'Outlook 2007 sous Vista
Configurer Outlook 2010 sous Vista
Outlook 2000 Sous XP
office 2000 sous vista
Impression sous outlook 2000
Catégories sous Outlook 2000
Outlook 2000 - Classer sous
Saisie automatique adresses sous outlook
outlook 2007 pour mettre copte hotmail
Perte hyperliens Excel 2003 sous Vista Edition Familiale