× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 FORMULE POUR FACTURATION Excel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sebix
  Posté le 26/11/2004 @ 13:50 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous ! Je suis en train de créer une feuille de facturation sous Excel, pour de la location. J'ai un petit soucis par rapport aux saisons. Ma haute Saison est du 15/12/xx au 30/04/xx et du 01/07/xx au 31/08/xx Le reste est donc la Basse. Le soucis est lorsque la location est à cheval sur Haute et Basse saison ou inversement. Exemple : du 28/04/xx au 06/05/xx et du 28/06/xx au 06/07/xx Je voudrais qu'excel me donnne, pour une location à cheval : - le nombre de jour de location en Basse Saison - le nombre de jour de location en Haute Saison - Ainsi que le nombre total En vous remerciant d'avance !!!!! Sebix
Publicité
Alpha
 Posté le 26/11/2004 à 13:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
merci de ne pas poster de doublon [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=123528[/url] a+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,89 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 10,89 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 10,89 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s.

> Voir l'offre
25 € de réduction à partir de 249 € chez Cdiscount avec le code MOINS25E
Valable jusqu'au 17 Juillet

Cdiscount propose actuellement 25 € de réduction à partir de 249 € d'achats. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo MOINS25E.

> Voir l'offre
20,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Excel formule dynamique pour facturation
Aide pour formule excel 2011
Formule pour Excel
Formule pour un tableau excel 2007
FORMULE EXCEL POUR RECHERCHE DANS UNE TABLE
aide pour une formule Excel
Aide pour formule excel
Formule pour Excel 2007
formule pour excel et # dans excel
Formule excel pour effectuer une carte de score