> Tous les forums > Forum Bureautique
 Logiciel Caisse + Gestion clientsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Guill@ume15
  Posté le 17/01/2013 @ 18:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'ignore si je suis dans la bonne rubrique car je n'ai pas trouvé de rubrique concernant les logiciels autres que la bureautique alors je m'excuse par avance si je me suis trompé.

Je suis à la recherche d'un logiciel de caisse enregistreuse gratuit, j'en ai trouvé beaucoup sur le web mais il y en a tellement que je sait pas lequel est le mieux.

Donc je pose la questions aux utilisateurs de ce genre de logiciels ?

Ensuite, je voudrais savoir si il existe des logiciels gratuits pour gérer un fichier clients ou si il est possible de faire ceci avec Microsoft Exel ou Microsoft Word.

Cordialement {#}

Publicité
qmike549
 Posté le 17/01/2013 à 20:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Guill@ume15
 Posté le 18/01/2013 à 10:28 
Petit astucien

Merci qmike549,

Je vais regarder {#}

Cordialement {#}

vieuxmonsieur
 Posté le 18/01/2013 à 11:04 
Astucien

Guill@ume15
 Posté le 18/01/2013 à 11:07 
Petit astucien

Merci vieuxmonsieur {#}

Je vais regarder tout ça {#}

Cordialement {#}

Guill@ume15
 Posté le 18/01/2013 à 11:10 
Petit astucien
Hiboutik
 Posté le 18/01/2013 à 16:31 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je me permets de vous proposer notre solution: le logiciel de caisse gratuit Hiboutik.
C'est gratuit et normalement assez complet.
Vous pouvez y gérer votre base clients et l'exporter pour par exemple l'exploiter sous Excel.
Le plus simple est de tester.
En fonction de votre activité, je peux vous guider pour une utilisation optimale du logiciel.

Guill@ume15
 Posté le 18/01/2013 à 22:06 
Petit astucien

Bonjour Hiboutik,

Merci beaucoup pour ce logiciel à la perfection il est vraiment génial et en plus il est gratuit j'adore c'est vraiment adapté à tout type de vente (J'espère qu'il restera toujours gratuit {#}).

J'ai créer mon compte pour le tester et le fait qu'il soit accessible sans téléchargement c'est super.

Merci beaucoup {#}

Cordialement {#}

micka971
 Posté le 10/12/2013 à 17:22 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Comme logiciel de caisse gratuit, il y a effectivement hiboutik qui est simple d'utilisation. Après qui dis gratuit dis fonctionnalités limitées

J'utilise un logiciel de caisse payant qui est gestmag2000. Il est très pratique pour n'importe qu'elle type de commerce.

Publicité
Olrik
 Posté le 15/09/2015 à 15:22 
Nouvel astucien

Salut,

J'ai adopté la solution du logiciel de caisse enregistreuse sur tablette AddicTill, que tu peux retrouver sur le site www.addictgroup.fr . Super logiciel, très performant et simplifie toutes les différentes tâches de l'encaissement via une seule solution ce qui est très pratique! Par ailleurs, l'avantage d'un tel logiciel c'est aussi d'avoir toutes les fonctions de stocks, statistiques et suivi des clients...

Je te recommande vivement AddicTill !

jbsii
 Posté le 28/09/2016 à 12:14 
Nouvel astucien

Pourquoi payer plus cher quand on peut payer moins cher ?

Soft Agency (www.soft-agency.com) propose des logiciels de caisse pour le commerce à des prix abordables sans pour autant négliger la qualité et les fonctionnalités.
Les logiciels de caisse de Soft Agency sont les moins chers sur le marché français, aussi c'est déjà plus de 3500 clients qui en ont bénéficié... alors pourquoi pas vous ?

A vous de voir.....
DreamTiff - Logiciel de caisse pour salon de coiffure : 90 € (licence sans aucune redevance annuelle)
DreamGloss - Logiciel de caisse pour institut de beauté : 90 € (licence sans aucune redevance annuelle)
DreamFood - Logiciel de caisse pour restaurant : 90 € (licence sans aucune redevance annuelle)
DreamCaisse - Logiciel de caisse pour tout type de commerce : 70 € (licence sans aucune redevance annuelle)

BENDCE
 Posté le 20/02/2017 à 15:40 
Nouvel astucien

Bonjour,

Vous pouvez lire cet article pour ceux qui voudraient en savoir plus sur les différents logiciels de caisse gratuits disponibles et leurs limites.

AnthoChr
 Posté le 19/07/2017 à 15:19 
Nouvel astucien

Bonjour, Je sais que le sujet date un peu et que depuis plusieurs solutions sont apparues, notamment Chrono-Caisse qui est vraiment bien. Le tarif est pas très élevé et permet de gérer plusieurs boutiques, une synchro avec le site e-commerce et surtout un tarif unique quel que soit le nombre de postes et ça cool quand on a 10 vendeurs comme nous.En plus ils ont un système de parrainage 3 mois gratuits en les contactant il me semble.L’application évolue assez souvent et ils travaillent directement avec les commerçants pour faire évoluer l'application.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Casque audio bluetooth JBL T460BT à 24,99 €
Valable jusqu'au 30 Juillet

Cdiscount fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL T460BT qui passe à 24,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.0 offre une autonomie de 11h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni.

> Voir l'offre
35,95 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,95 €

Amazon fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,95 € livré gratuitement. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement.

Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
24,86 €Souris Logitech M330 Silent Plus à 24,86 €

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech M330 Silent Plus qui passe à 24,86 €. On trouve cette souris sans fil et très silencieuse (clic sans bruit) ailleurs à partir de 32 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Logiciel gestion clients
petit logiciel de comptabilité et gestion clients
Cherche logiciel travail collaboratif en ligne pour gestion de projets
gestion @ mail dans fichier clients Excel
Logiciel SaaS de Gestion des Stocks
logiciel gestion compte bancaire
Avis sur logiciel gestion adhérents
recherche logiciel gestion mails.
Meilleur logiciel pour gestion locative
recherche logiciel de caisse