> Tous les forums > Forum Bureautique
 je possède Adobe Reader XI (11.0.01) - FrançaisSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papounet75
  Posté le 20/01/2013 @ 22:16 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour,

Je suis sous windows 7 64 bits.

j'ai donc deux navigateur IE9

l'un en 32 bits et l'autre en 64 bits.

J'ai effectué la mise a jour

Adobe Reader XI (11.0.01) - Français

il se met en 64 bits et je n'arrive pas a le telecharger en 32 bits.

A chaque fois il se met en 64 bits.

le navigateur par defaut est en 32 bits et pas possible de faire autrement.

Ma question comment on fait pour avoir Adobe Reader XI (11.0.01) - Français en 32 bits

comme cela je ne serais plus embêté avec le choix du navigateur je l'aurais pour les deux navigateurs 32 et 64 bits.

Merci

Modifié par papounet75 le 20/01/2013 22:17
Publicité
xDAML
 Posté le 20/01/2013 à 22:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Foxit Reader est peux-etre disponible ne 32 bits. A verifier.

Mais si tu veur Adobe reader,essaie de le télécharger à partir du navigateur en question

tarek13
 Posté le 20/01/2013 à 22:39 
  Astucien

Bonsoir

Fonctionne-t-il?

Adobe Reader détecte, en principe, ton OS et propose le téléchargement adapté.

Sinon vois ici, pour avoir Adobe Reader de ton choix.

papounet75
 Posté le 20/01/2013 à 23:22 
Astucien

bonsoir et merci

mais même avec IE9 32 bits il télécharge en 64 bits

il detecte cela

Acrobat installé : Acrobat installé : C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 11.0\Reader\AcroRd32.exe Version : 11.0.01.36 Date de création : 2012/12/18 Heure de création : 20:08:34 Cartes graphiques : Version : 0.0.0.0 Vérification : Non pris en charge Détails d’Acrobat : Sandboxing : Activé Captive Reader : Non Lecteur multiple sur un bureau : Désactivé Détails de l’affichage : Largeur d’écran : 1600 Hauteur d’écran : 900 Nombre de moniteurs : 1 Nombre de boutons de la souris : 5 Possède une roulette : Oui Possède un stylet Windows : Non Jeu de caractères codés sur deux octets : Non Possède un éditeur de méthode d’entrée : Oui Dans l’environnement du lecteur d’écran : Non Détails de la session : Type de démarrage : Normal En cours d’arrêt : Non Réseau : Disponible Dans l’environnement Citrix : Non Dans l’environnement VMWare : Non Session à distance : Non Contrôle à distance : Non Détails du compte : Droits utilisateur : Administrateur Contrôle de compte d’utilisateur : Limité Intégrité du processus : Non défini Type de profil : Aucun Détails sur Windows : Tablet PC : Non Starter Edition : Non Media Center Edition : Oui Ordinateur lent : Non Dossier temporaire :C:\Users\Moi\AppData\Local\Temp\acrord32_sbx\ Dossier Windows :C:\Windows Fabricant du système d'exploitation :Microsoft Corporation Fuseau horaire :Paris, Madrid Mémoire physique disponible :4194303 KB Mémoire physique totale :4194303 KB Mémoire virtuelle disponible :3941516 KB Mémoire virtuelle totale :4194176 KB mapi32.dll Version : 1.0.2536.0 (win7_rtm.090713-1255)

Moniteur : Nom :NVIDIA GeForce GT 240 Résolution :1600 x 900 x 60 Bits par pixel :32 Navigateur par défaut :C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\iexplore.exe Version : 9.00.8112.16421 (WIN7_IE9_RTM.110308-0330) Date de création : 2012/12/12 Heure de création : 08:16:10 Nom du système :MOI-PC Nom du système d'exploitation :Microsoft Windows Vista Nom d'utilisateur :Moi Paramètres régionaux :Français (France) Processeur :AMD64 Family 15 Model 107 Stepping 1 AuthenticAMD ~2310 Mhz Taille de la page :4194303 KB Version BIOS :A_M_I_ - 5000728 Version du système d'exploitation :6.1.7601 Service Pack 1

papounet75
 Posté le 20/01/2013 à 23:24 
Astucien

tarek13 a écrit :

Bonsoir

Fonctionne-t-il?

Adobe Reader détecte, en principe, ton OS et propose le téléchargement adapté.

Sinon vois ici, pour avoir Adobe Reader de ton choix.

bonjour,

je n'arrive pas a aller a l'étape 2

Modifié par papounet75 le 20/01/2013 23:26
papounet75
 Posté le 20/01/2013 à 23:26 
Astucien

bonjour,

en somme c'est le système d'exploitation qui est repéré

papounet75
 Posté le 26/01/2013 à 15:34 
Astucien

bonjour

donc pas de solution

beorcs
 Posté le 26/01/2013 à 16:44 
  Astucien

Bonjour Papounet75,

.

Adobe est très lourd , et pas très efficace ....{#}-------> pourquoi ne pas en profiter pour le virer de ta machine , et ,

installer --------> Nitro PDF Reader , bien plus performant, léger, et efficace , (et en 32bts ou aussi en 64bts au choix ) ?

[....]Outre la possibilité de lire les fichiers PDF, Nitro PDF Reader permet également de les créer,

deconvertir un fichier en PDF, mais aussi d’extraire le texte et les images d’un fichier PDF,

d’ajouterdes annotations sur un PDF, de surligner du texte, et même d’ajouter du texte dans un PDF.[....]

papounet75
 Posté le 27/01/2013 à 00:13 
Astucien

beorcs a écrit :

Bonjour Papounet75,

.

Adobe est très lourd , et pas très efficace ....{#}-------> pourquoi ne pas en profiter pour le virer de ta machine , et ,

installer --------> Nitro PDF Reader , bien plus performant, léger, et efficace , (et en 32bts ou aussi en 64bts au choix ) ?

[....]Outre la possibilité de lire les fichiers PDF, Nitro PDF Reader permet également de les créer,

deconvertir un fichier en PDF, mais aussi d’extraire le texte et les images d’un fichier PDF,

d’ajouterdes annotations sur un PDF, de surligner du texte, et même d’ajouter du texte dans un PDF.[....]

merci c'est ce que je vais faire

Publicité
Constance
 Posté le 27/01/2013 à 00:55 
  Astucien

Yo .o/

Hmm c'est marrant parce que vu de chez moi, il semblerait qu'Adobe Reader soit uniquement en 32 bits :

papounet75
 Posté le 27/01/2013 à 09:48 
Astucien

bonjour,

j'ai essayé nitro mais je suis un inconditionnel de adobe

Modifié par papounet75 le 27/01/2013 09:48
papounet75
 Posté le 27/01/2013 à 10:12 
Astucien

nitro a fait la même chose fonctionne en 64 bits et ne voulait pas s'installer en 32 bits en somme idem c'est le système d'exploitation qui est pris en compte

Acrobat installé :
Acrobat installé : C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 11.0\Reader\AcroRd32.exe

et pourtant c'est en 64 bits

papounet75
 Posté le 27/01/2013 à 11:16 
Astucien

bonjour,

autant pour moi

sur d'autres comptes j'ouvre les fichiers pdf avec adobe reader en internet explorer 32 et 64 bits

cela bloque en 32 bits uniquement sur mes factures free

mes factures free ne s'ouvre qu'en IE 64 bits.

Cela ne vient pas de adobe mais de free.

Je les ai appelé et réponse mettre a jour adobe je leur ai répondu c'est ce que j'ai fais et la réponse cela a été de me dire qu'ils avait fait des modif sur leurs factures

mais bon je ne comprends rien

bon ce n'est pas grave si cela ne concerne que free

papounet75
 Posté le 27/01/2013 à 11:17 
Astucien

merci a tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
281,43 €Processeur AMD Ryzen 5 5600X à 281,43 € livré
Valable jusqu'au 30 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600X qui passe à 276,30 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,17 € pour la livraison en France soit un total de 281,43 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 360 €. Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600X propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 32 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
16,99 €Lecteur/graveur de CD/DVD externe USB à 16,99 €
Valable jusqu'au 31 Juillet

Amazon fait une promotion sur le lecteur/graveur de CD/DVD externe USB Rodzon qui passe à 16,99 € au lieu de 22,99 €. Ce graveur vous permettre de lire et graver les CD et DVD sur votre ordinateur qui ne dispose pas de lecteur optique (soit la plupart des portables du marché). Branchez-le simplement sur un port USB de votre PC portable ou de votre MacBook pour en profiter. 

> Voir l'offre
37,78 € livréeCarte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go (150 Mo/s) à 37,78 € livrée
Valable jusqu'au 31 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 33,28 €. Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 37,78 € livrée. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 150 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 55 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Adobe reader 7.0 en Français
Adobe reader - comment retrouver les outils de surlignage et note
nitro pdf reader en français
Nitro Reader en Français
Adobe Reader - Dédoublement des fichiers PDF.
Pb telechargement Adobe reader (pdf) gratuit
Quel est la dernière version d' Adobe Reader?
adobe reader
Adobe reader 11.0.5 gratuit
Problème sur adobe reader
Plus de sujets relatifs à je possède Adobe Reader XI (11.0.01) - Français
 > Tous les forums > Forum Bureautique