> Tous les forums > Forum Bureautique
 correcteur orthographe skypeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
touriste27
  Posté le 28/02/2013 @ 14:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous

voici mon souci voila vu que msn va fermer je me suis mis sur skype et a mon grand étonnement il n'y a pas de correcteur d'orthographe sur skype ,

j'ai trouver un petit logiciel qui s'appel clownfisch et qui doit normalement corriger les fautes sur skype en autre car il fait plein de chose le seul souci c'est que je n'arrive pas à m'en servir

j'ai réussi a l'installer à telecharger le dico en français car il corrige plusieurs langue mais quand je veut corriger je ne sais pas quoi faire et en plus c'est écrit en anglais , je vais essayer d'émettre une photo pour que cela soit plus clair

comme je suis sur Mozilla il ne veut pas prendre ma photo , donc j'espere avoir ete assez clair dans mes explications , et merci d'avance pour vos réponses même comment mettre une photo sur le forum sous FireFox Mozilla

Publicité
riccat63
 Posté le 01/03/2013 à 16:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour tourist27

Pour l'utilisation de clownfisch je ne sait pas, mais pour ajouter une photo au post tu trouveras sous ce lien Comment joindre une image aux posts toute les explications nécessaire...

Merci MJo54

touriste27
 Posté le 01/03/2013 à 17:13 
Petit astucien
riccat63 a écrit :

Bonjour tourist27

Pour l'utilisation de clownfisch je ne sait pas, mais pour ajouter une photo au post tu trouveras sous ce lien Comment joindre une image aux posts toute les explications nécessaire...

Merci MJo54

merci riccat 63

j'essaie tout de suite

impecable merci donc voici ce que j'ai a l'ecran quand je veut corriger mes fautes et je n'arrive pas a m'en servir si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

MB24
 Posté le 01/03/2013 à 17:22 
Petit astucien

Bonjour.

Regarde ce lien, ce n'est pas l'idéal mais c'est un début.

http://www.pyrat.net/Fonction-cachee-de-Skype-correction-de-la-derniere-entree.html

Cordialement

touriste27
 Posté le 01/03/2013 à 17:33 
Petit astucien
MB24 a écrit :

Bonjour.

Regarde ce lien, ce n'est pas l'idéal mais c'est un début.

http://www.pyrat.net/Fonction-cachee-de-Skype-correction-de-la-derniere-entree.html

Cordialement

bonjour ,

en cherchant un peut j'etais tomber sur cette manière de récupérer son texte , mais cela ne le corrige pas il savoir ou se trouve la faute , et moi je ne suis pas très douer en écriture , et je le regrette maintenant car je n'aime pas écrire avec des fautes donc a chaque fois il faut que je trouve un correcteur ,

mais merci d'avance pour votre aide

MB24
 Posté le 01/03/2013 à 18:00 
Petit astucien

Il y a un logiciel gratuit de traduction qui inclu un module orthographique : clownfish

Voic ce que dit le syte Toutcharger.com

Clownfish est un traducteur automatique pour Skype afin de vous permettre de communiquer librement avec des contacts étrangers.
Le programme utilise Internet pour la traduction et supporte plus de 50 langues différentes. Vous pouvez écrire dans votre langue maternelle et le destinataire recevra le message traduit.
Une vérification orthographique est incluse. Un automate peut se charger de répondre automatiquement dans de nombreux cas. Avec Voice Call Recording vous pouvez enregistrer vos conversations en mode silencieux. La fonction Voice Changer peut automatiquement modifier le son avec divers effets sonores tels que écho, chorus, pitch, etc. Vous avez la possibilité d'envoyer des dessins ASCII et des émoticônes prédéfinis.

Et voici le lien éditeur : http://clownfish-translator.com/

Cordialement.

touriste27
 Posté le 01/03/2013 à 20:29 
Petit astucien
MB24 a écrit :

Il y a un logiciel gratuit de traduction qui inclu un module orthographique : clownfish

Voic ce que dit le syte Toutcharger.com

Clownfish est un traducteur automatique pour Skype afin de vous permettre de communiquer librement avec des contacts étrangers.
Le programme utilise Internet pour la traduction et supporte plus de 50 langues différentes. Vous pouvez écrire dans votre langue maternelle et le destinataire recevra le message traduit.
Une vérification orthographique est incluse. Un automate peut se charger de répondre automatiquement dans de nombreux cas. Avec Voice Call Recording vous pouvez enregistrer vos conversations en mode silencieux. La fonction Voice Changer peut automatiquement modifier le son avec divers effets sonores tels que écho, chorus, pitch, etc. Vous avez la possibilité d'envoyer des dessins ASCII et des émoticônes prédéfinis.

Et voici le lien éditeur : http://clownfish-translator.com/

Cordialement.

bonsoir ,

oui c'est celui que j'ai installer mais il est beaucoup plus dur a sans servir que sa description , comme tu peut le voir quand je veux envoyer une phrase avec une faute d'orthographe il m'affiche une fenêtre qui me souligne mes faute mais tout le reste est en anglais et que je ne connais rien en anglais je suis coincer je ne sais pas quoi faire j'ai essayer un tas de chose mais je reviens toujours a la même page voir plus haut ,mon souci se trouve a ce niveau il y a quelque chose que je n'es pas compris mais quoi peut-tu m'aidez merci d'avance pour ta réponse

MB24
 Posté le 01/03/2013 à 21:46 
Petit astucien

Bon, on va mettre le logiciel en français et télécharger le dictionaire français.

- Dans la zone de notification clic droit sur le poisson

Menu déroulant : Preference - Interface language - French

- Zone de notifiation clic droit sur le poisson

Menu déroulant : Correction gramatique - Add Dictionaries - Sur la page web télécharges le dictionaire frenh (français) et installes le . Tu quittes le logiciel, menu déroulant - Sortir. Puis te le reouvres.

Dans le menu déroulant : Correction gramatique - French.dic

Si tu fais cela tu devrais avoir le correcteur.

Cordialement

touriste27
 Posté le 01/03/2013 à 23:30 
Petit astucien
MB24 a écrit :

Bon, on va mettre le logiciel en français et télécharger le dictionaire français.

Menu déroulant : Correction gramatique - Add Dictionaries - Sur la page web télécharges le dictionaire frenh (français) et installes le . Tu quittes le logiciel, menu déroulant - Sortir. Puis te le reouvres.

Cordialement

excuse moi mais c'est exactement ce que j'ai fait et ca donne ce qu'il y a sur la photo ma phrase en français avec les fautes souligner mais tout le reste est en anglais et je ne peut pas le changer et c'est la que ca coince car je ne sais pas a quelle moment cela fonctionne rien ne cha,nge sur mon écran ni sur le correcteur , je ne sais si quelqu'un d'autre a déjà essayer ce logiciel mais moi c'est vraiment la galère

merci quand de me repondre

Publicité
MB24
 Posté le 02/03/2013 à 00:09 
Petit astucien
touriste27 a écrit :
MB24 a écrit :

Cordialement

excuse moi mais c'est exactement ce que j'ai fait et ca donne ce qu'il y a sur la photo ma phrase en français avec les fautes souligner mais tout le reste est en anglais et je ne peut pas le changer et c'est la que ca coince car je ne sais pas a quelle moment cela fonctionne rien ne cha,nge sur mon écran ni sur le correcteur , je ne sais si quelqu'un d'autre a déjà essayer ce logiciel mais moi c'est vraiment la galère

merci quand de me repondre

Traduction :

mark wrong word and press CTRL-TAB to replace = marquer (sélection) le mauvais mot et faire CTRL-TAB pour remplacer

Check = Vérifier - Send = Envoyer - Cancel = Annuler

TAB la touche à gauche de la touche A ----> Appuyer simultanément sur les touches Ctrl+Tab

MB24
 Posté le 02/03/2013 à 00:27 
Petit astucien

Manuel de l'éditeur

• Manuel d'installation orthographique :
  • 1) Téléchargez dictionnaire orthographique compatible à partir d'Internet http://www.dicollecte.org/grammalecte/telecharger.php
  • 2) Ouvrir le fichier téléchargé avec votre favori extracteur (comme RAR ). Logiciel pour les fichier compréssés : http://7zip.fr/
  • 3) Extraire tous les fichiers *. conf et les fichiers *. dic (fr_FR.aff, en_US.dic).
  • 4) Aller Clownfish dossier d'installation de. (C: \ Program Files \ Clownfish \)
  • 5) Copier les fichiers nouvellement extraites de «dic» sous-dossier (C:. \ Program Files \ Clownfish \ dic \)
  • 6) Redémarrez Clownfish

A demain

touriste27
 Posté le 02/03/2013 à 11:14 
Petit astucien
MB24 a écrit :

Manuel de l'éditeur

• Manuel d'installation orthographique :
  • 1) Téléchargez dictionnaire orthographique compatible à partir d'Internet http://www.dicollecte.org/grammalecte/telecharger.php
  • 2) Ouvrir le fichier téléchargé avec votre favori extracteur (comme RAR ). Logiciel pour les fichier compréssés : http://7zip.fr/
  • 3) Extraire tous les fichiers *. conf et les fichiers *. dic (fr_FR.aff, en_US.dic).
  • 4) Aller Clownfish dossier d'installation de. (C: \ Program Files \ Clownfish \)
  • 5) Copier les fichiers nouvellement extraites de «dic» sous-dossier (C:. \ Program Files \ Clownfish \ dic \)
  • 6) Redémarrez Clownfish

A demain

bonjour ça y est j'ai trouver et compris le fonctionnement pas facile , il faut d'abord écrire la phrase puis l'envoyer a ce moment la seulement le correcteur s'affiche , après il faut surligner le mot souligner et avec ctrl+ tab changer l'ortographe et surtout y aller tout doucement sinon c'est toute la liste de mot qui sort et après bloquer il faut tout recommencer ,

merci à toi MB24 d'avoir été si patient pour m'expliquer tous ceci même si il n'est pas très pratique il y a au moins un correcteur sur skype , alors que sur le net il disait qu'il y en avait pas

à bientot

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
239,27 €Processeur AMD Ryzen 7 3700X (8 coeurs/16 threads) à 239,27 € livré
Valable jusqu'au 27 Juin

Amazon Espagne propose le processeur AMD Ryzen 7 3700X à 233,60 €. Comptez 5,67 € pour la livraison en France soit un total de 239,27 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 320 €. Ce processeur à 8 coeurs à 3.6 GHz (4.4 GHz en turbo) est accompagné du ventilateur Wraith Spire LED (silencieux et efficace).

> Voir l'offre
50,99 €Clavier Microsoft Ergonomic à 50,99 €
Valable jusqu'au 28 Juin

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft Ergonomic qui passe à 50,99 € au lieu de 65,99 €. Sa forme naturelle arquée protège votre poignet et votre main des tensions, et améliore votre rythme de saisie pour accroître votre nombre de mots par minute. De plus, le repose-poignet rembourré et ergonomique, recouvert d'un tissu haut de gamme, apporte un confort non négligeable tout au long de la journée et une position neutre des poignets.

> Voir l'offre
66,00 €Onduleur Eaton 3S 550 FR à 66 €
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton 3S 550 FR qui passe à 66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 80 €. Cet onduleur de 550VA/ 330 Watts offre 3 prises protégées et ondulées et 3 prises protégées. La batterie est remplaçable et offre une autonomie de 8 minutes. Son port USB et le logiciel d'arrêt fourni permet d'enregistrer automatiquement vos données et fermer vos applications avant que vos batteries ne soient épuisées.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Correcteur d'orthographe avec Open office et WLM
Open office correcteur orthographe tout rouge
Correcteur d'orthographe
correcteur d'orthographe
Word 2013 - Dans correcteur d'orthographe
correcteur orthographe OPEN 3.4.1
Non fonctionnement du correcteur d'orthographe
problème correcteur orthographe open office
correcteur d'orthographe en anglais
où est le correcteur d'orthographe