× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Outlook 2010, changer couleur pour courrielsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Danielle8
  Posté le 16/03/2013 @ 15:07 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'utilise Outlook 2010 et je fais rediriger mes courriels d'une autre adresse vers Outlook 2010. Je voudrais attribuer une couleur particulière pour ces courriels qui arrivent d'une autre adresse. Pouvez-vous me dire comment faire, j'ai créé une règle spéciale pour lesdits courriels, mais je voudrais leur attribuer une couleur différente également.

Merci d'avance de votre aide, bonne journée.

Publicité
Gabrilou
 Posté le 16/03/2013 à 17:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

J'ai trouvé ceci :

Outlook 2010
Menu Affichage
Sous-menu Paramètres d'affichage avancés
Mise en forme conditionnelle

Dans le choix de la police, on peut aussi choisir la couleur.

source :

http://answers.microsoft.com/fr-fr/office/forum/office_2010-outlook/attribuer-une-couleur-%C3%A0-un-exp%C3%A9diteur/eb42d5be-0ffc-48a6-ab29-51b53ea67fae

Gabrilou
 Posté le 16/03/2013 à 17:18 
Astucienne

http://office.microsoft.com/fr-ca/outlook-help/quest-il-advenu-de-la-fonctionnalite-organiser-HA101832615.aspx" method="post" name="aspnetForm">

Qu’est-il advenu de la fonctionnalité Organiser ?

Dans les versions antérieures de Microsoft Outlook, la fonctionnalité Organiser vous permettait de créer des règles de mise en forme de texte conditionnelle pour les messages électroniques, ainsi que des règles pour déplacer des éléments et changer d’affichage.

Volet Organiser dans Microsoft Office Outlook 2007

Une règle conditionnelle pouvait par exemple spécifier que le texte de tous les messages provenant de votre responsable devait s’afficher en rouge dans la liste de messages.

Mise en forme conditionnelle

La mise en forme conditionnelle était la fonctionnalité la plus souvent utilisée du volet Organiser. Dans Microsoft Outlook 2010, la fonctionnalité de mise en forme de texte conditionnelle pour les affichages est conservée, mais elle est désormais accessible via la boîte de dialogue Paramètres d’affichage avancés.

1. Sous l’onglet Affichage, dans le groupe Affichage actuel, cliquez sur Afficher les paramètres.

Commande Afficher les paramètres dans le Ruban

1. Dans la boîte de dialogue Paramètres d’affichage avancés, cliquez sur Mise en forme conditionnelle.

Boîte de dialogue Paramètres d’affichage avancés

Un ensemble de règles par défaut s’affiche. Les règles de mise en forme conditionnelle que vous aviez créées dans le volet Organiser à l’aide d’une version antérieure d’Outlook s’affichent également.

1. Effectuez l’une des opérations suivantes :
  • Pour supprimer une règle, cliquez dessus, puis cliquez sur Supprimer.
  • Pour désactiver une règle de façon temporaire, désactivez la case à cocher correspondante.
  • Pour modifier les critères d’une règle, cliquez sur la règle, puis sur Condition.
  • Pour modifier la mise en forme du texte appliquée à une règle, cliquez sur la règle, puis sur Police.
  • Pour ajouter une nouvelle règle de mise en forme conditionnelle, cliquez sur Ajouter. Dans la zone Nom, tapez un nom, cliquez sur Police pour spécifier la mise en forme, puis cliquez sur Condition pour spécifier les critères de cette règle.

Affichages

Les commandes qui se trouvaient auparavant dans En utilisant les affichages sont disponibles dans le Ruban d’Outlook 2010 (onglet Affichage, groupe Affichage actuel.

Règles

Les commandes qui se trouvaient auparavant dans En utilisant les dossiers sont disponibles en mode Backstage dans Outlook 2010. Cliquez sur l’onglet Fichier, puis sur Gérer les règles et les alertes.

Source:

http://office.microsoft.com/fr-ca/outlook-help/quest-il-advenu-de-la-fonctionnalite-organiser-HA101832615.aspx

Danielle8
 Posté le 16/03/2013 à 19:55 
Petite astucienne

Bonjour Hélène,

Merci de m’avoir aidée, cela fonctionne exactement comme je l’espérais. C’est super

Bonne fin de semaine.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Disque dur externe portable Seagate 2 To USB 3.0 à 59,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate d'une capacité de 2 To à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. 

> Voir l'offre
144,80 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,80 € avec le code GBCNSJXPC
Valable jusqu'au 15 Juillet

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,80 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
402,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 4 To à 402,99 € livré
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 4 To qui passe à 400 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit unt toal de 404,64 € livré. On le trouve ailleurs autour de 510 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Outlook 2010 Revoir/Changer Configuration
Microsoft outlook 2010 n'ouvre plus...
Comment faire pour restaurerprojet 2010 fichiercorrompu?
Fait "un peu" suer M-Outlook 2010...
Outlook 2010
signature outlook 2010 " envoyer vers"
Ré-installation d'outlook 2010, plus pareil???
OUTLOOK 2010
Outlook 2010 - Boîte de réception
Blocage message dans boite d'envoi outlook 2010
Plus de sujets relatifs à Outlook 2010, changer couleur pour courriels
 > Tous les forums > Forum Bureautique