× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 outlook 2010, souci
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
thecat
  Posté le 20/03/2013 @ 14:25 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

tout le monde

J'ai un ti souci avec outlook 2010, il refuse de fonctionner et me marque un message d'erreur " impossible d'ouvrir la banque d'information".

Le reste d'office fonctionne parfaitement.

Comme outlook fait partie de la suite, je ne peut le désinstaller seul et comme je n'ai pas le cd ( juste la clé d'activation) , j'avoue que j'hésite à tout desinstaller de peur que ma clé ne soit pas reconnue ensuite.

Il s'agit d'un pc W7 et de la suite office famille et étudiants 2010

Quelqu'un aurait une piste?

merci

Publicité
vieuxmonsieur
 Posté le 20/03/2013 à 14:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

thecat
 Posté le 20/03/2013 à 22:58 
Petite astucienne

merci vieux monsieur, malheureusement la solution donnée datant de 2008 ( jen'ai même pas courrier ds la panneau de configuration eheh ) ne correspond ni à ma version de windows ni à celle d'outlook.

Quant au dernier post concernant fix it, j'ai lu en recherchant une solution que celui-ci était à manier avec précaution car pouvant endommager d'autres données dc je préfére ne pas l'utiliser seul, je ne suis pas assez calé en informatique pour ça.

merci encore d'avoir pris le temps de réfléchir à mon souci

bonne soirée

D3542
 Posté le 21/03/2013 à 17:27 
Petit astucien

Bonjour,

Regarde ici. C'est pour XP. Descends à "Je résous le problème moi-même" §2.

Je ne peux pas te donner le chemin pour W 7, je l'ai pas en tête, mes PCs sont ailleurs. Vérifie déjà si ce n'est pas coché dans le raccourci de Outlook 2010, parfois ça suffit. Tu cliques droit sur ton raccourci et vérifie comme ci-dessous à partir de Propriétés :

• Cliquez avec le bouton droit sur le fichier Outlook.exe, puis cliquez sur Propriétés.
  • Sous l'onglet Compatibilité, désactivez la case à cocher Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour.
  • Cliquez sur OK.
  • Essayez de démarrer Outlook.

Autrement, pour W7, le chemin d'installation est :

c:\program files\microsoft office\office14\outlook.exe ou

c:\program files (x86)\microsoft office\office14\outlook.exe

Modifié par D3542 le 21/03/2013 17:45
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre
40,99 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 40,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 40,99 € livré gratuitement en activant le coupon de réduction sur la page du produit. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Microsoft outlook 2010 n'ouvre plus...
Fait "un peu" suer M-Outlook 2010...
Outlook 2010
signature outlook 2010 " envoyer vers"
Ré-installation d'outlook 2010, plus pareil???
OUTLOOK 2010
Outlook 2010 - Boîte de réception
Blocage message dans boite d'envoi outlook 2010
Accès refusé Outlook 2010
impossible envoyer mes messages dans Outlook 2010
Plus de sujets relatifs à outlook 2010, souci
 > Tous les forums > Forum Bureautique