× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Office 2010 : correction auto+dictionnaire+ruban
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Alex3000
  Posté le 27/03/2013 @ 18:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je découvre encore 2010, et je ne connais pas toutes les nouveautés par rapport à 2003. J'aurais 3 questions pratiques :

- Ruban : a) Est-il possible de configurer le ruban pour qu'il soit enroulé e qu'il se déroule au contat de la souris en haut de l'écran (pour éviter de cliquer sans arrêt) ? b) En mode plain écran, le ruban n'apparaît pas ; de même que précédemment, est-il possible de configurer que le contact de la sourir en haut del'écran fait abaisser le ruban ? (cela était possible avec 2003, par ex.)

- Dictionnaire : Dans 2010, j'aimerais entrer des corrections automatiques et augmenter le dictionnaire. J'aimerais aussi mettre à jour une version 2003 sur un autre PC avec celles-ci. Quel est le chemin d'accès et le fichier concerné, et peut-on le copier d'une version à l'autre, est-il compatible ?

- Correction automatique : Dans 2003, elel était facilement accessible, mais je ne la trouve pas dans les options. ou se trouve-t-elle ?

Merci bcp pour votre aide.

A+

Publicité
Courtjus
 Posté le 30/03/2013 à 11:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut

je suis sous 2007 sur un portable ( c'est peut être pareil pour 2010 )

vérifie ! pour la correction automatique

dans la barre d'accés rapide ( en haut a gauche ) tu as une petite fleche pour d'autre choix

clic dessus / autres commandes / ds la colonne de gauche clic sur verifié et a droite tu as la correction automatique .

pour le reste des questions je sais pas !

Bonne journée

pcastille
 Posté le 30/03/2013 à 11:48 
Petit astucien

Bonjour,

Il y a aussi Ubitmenu. http://lesmeilleursgratuiciels.com/archives/4218 qui permet d'obtenir la présentation office 2003 dans le 2007.

m@rina
 Posté le 01/04/2013 à 20:05 
Astucienne

Bonjour,

Pour réduire le ruban, c'est Ctrl+F1. Tu peux aussi utiliser le petit bouton en forme de ^ situé en haut à droite à côté du ? de l'aide.

Pour les corrections automatiques : onglet Fichier, Options, Vérification => Options de correction automatique.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
23,92 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 23,92 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 23,92 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

> Voir l'offre
99,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 99,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon fait une belle promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 99,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre
25,90 €Carte PCI-E TP-Link Archer T5E (Wifi 1200 + Bluetooth 4.2) à 25,90 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon fait une promotion sur la carte PCI-E TP-Link Archer T5E qui passe à 25,90 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour d'une quarantaine d'euros. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'ajouter le Bluetooth 4.2 à votre ordinateur ainsi que WiFi 5 1200 Mbp/s. Profitez des antennes extérieures pour améliorer la portée de votre signal et ainsi augmenter votre vitesse.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Correction auto bilingue MS office 2007
Désinstallation Microsoft Office 2010 starter
Office starter 2010
Office 2010 Surface 3 10.8 ''
la différence entre microsoft office 2010 et service Office 365
impossible de charger microsoft office starter 2010
Office 2010 - Publisher 2007
Probleme avec microsoft office 2010
Microsoft Office 2010 gratuit
Télécharger Office 2010 Starter