> Tous les forums > Forum Bureautique
 ecrire sur un PDF .....Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jack PALMER
  Posté le 20/06/2013 @ 12:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Periode d'inscription a l'université......

Mais impossible de pouvoir remplir le formulaire ( avec le clavier)

Je joins dans le lien ci dessous le document concerné, eu égard au fait qu'il est largement accessible à tous

sur ce site universitaire de LYON 3/Jean Moulin.....

J'ai cherché, téléchargé un tas de trucs..... mais impossible d'arriver a taper........

QQ a -t-il une idée ?!.... A moins que ce ne soit pas possible..... Mais l'année derniere le même document avait pu être renseigné au clavier...?

http://cjoint.com/?3FumL3kyq8D

En tous cas MERCI à l'avance

jack

Publicité
DLUC
 Posté le 20/06/2013 à 13:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Vav ec celui là est ce que tu peux ?.

A+

Clikbill
 Posté le 20/06/2013 à 14:18 
Astucien

Bonjour,

Si tu as été prendre le document directement sur internet, tu ne pourras pas le remplir.

Par contre je suppose que ça tu l'as fait: https://webinscription.univ-lyon3.fr/candidatures/dossiers.aspx

Pour constituer un dossier de candidature vous devez créer un compte personnel de candidature, propre à l'année en cours, en fournissant vos données personnelles puis choisir le diplôme pour lequel vous souhaitez postuler.

somebodyone
 Posté le 20/06/2013 à 15:50 
  Maître astucien

Bonjour à vous tous ............. et Re. Jack PALMER:

En récupérant ton document et avec Nitro PDF Reader gratuit j'ai rajouté
4 infos, civilité, Nom Prénom et pas prétentieux j'ai coché Master 1

Je ne me suis pas fatigué pour le cadrage, pour le choix de la police de caractère
de même pour la taille, j'espère que tu feras mieux.

Bon après tu enregistres et tu imprimes/envoies mais par la poste, car par internet .

Modifié par somebodyone le 20/06/2013 15:56
Jack PALMER
 Posté le 20/06/2013 à 16:36 
Petit astucien

En tous cas....Merci pour votre réaction à ma demande{#}

Concernant l'acces au document par les codes "etudiant"..... Je vais attendre que l'étudiant en question (mon fils) rentre pour essayer la formule......

car je n'ai pas ses codes .......Affaire a suivre.....

Concernant la solution de somebodyone ...{#}

- j'ai bien téléchargé NITRO READER 3 et NITRO PRO 8 (en essai) et je n'arrive pas plus a ecrire dessus !!!{#}....

c'est moi qui débloque... J'ai mis le document enregistré precedemment " PDF Adobe reader" par glissement......

Peut être que je vais essayer a nouveau de le recuperer sur le site de l'université......

Pour info c'est MASTER 2 ( Justement , pas de soucis avec l'inscription l'année dernière....)

A mon avis il faut déjà être titulaire du M2 pour ecrire sur le doc..... Ou avoir le talent de somebodyone {#}........

Jack PALMER
 Posté le 20/06/2013 à 19:42 
Petit astucien

ça y est !!! On ecrit !!!

MERCI !

Jack

somebodyone
 Posté le 20/06/2013 à 21:03 
  Maître astucien

.
RE. Jack Palmer:

Tu vois comme dit quelqu'un dans sa signature "quand on veut on peut"

Mais quand même pas toujours, ça dépend du problème rencontré .

Modifié par somebodyone le 21/06/2013 06:45
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
111,01 €SSD externe portable Samsung T7 1 To à 111,01 € livré
Valable jusqu'au 19 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T7 1 To qui passe à 106,27 €. Comptez 4,74 € pour la livraison en France soit un total de 111,01 € livré alors qu'on trouve le SSD à partir de 189 € ailleurs. Son format compact vous permettra de le transporter facilement avec vous. De quoi stocker parfaitement vos fichiers et de les emporter dans vos déplacements en toute sérénité. Grâce à la technologie PCIe NVMe intégrée et au connecteur USB 3.1 Type C, bénéficiez de vitesses supérieures pouvant atteindre 1050 Mo /s ! Compatible PC, Mac et Android, il se montrera rapidement indispensable. Le disque Samsung T7 se pare d'un boîtier robuste en aluminium qui résistera aux chutes. Il embarque également un cryptage avancé avec mot de passe.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
29,99 €Radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google à 29,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur le radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google qui passe à 29,99 € au lieu de 59 €. Avec son large affichage extrêmement visible, vous pouvez consulter l’heure depuis l’autre bout de la pièce. Parlez à Google pour lui poser des questions, écouter de la musique, définir votre heure de réveil, contrôler vos appareils domestiques intelligents et bien plus encore. Cette horloge intelligente est là pour vous aider à être plus productif et à gagner du temps. Elle dispose également d’une veilleuse, d’un haut-parleur et de microphones intégrés.

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra de déduire 10 € de votre commande. Le radio réveil ne vous reviendrait alors qu'à 19,99 € !

> Voir l'offre
84,99 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 84,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 84,99 € au lieu de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
écrire "à" en majuscule
ecrire dans un fichier PDF
Avec quoi écrire sur android
Logiciel pour écrire des nouvelles
écrire dans une forme ronde
écrire verticalement word 2007
impossible d ecrire dans fichier pdf
Écrire sur un classeur fermé
ECRIRE SUR PDF
Ecrire Formule dans cellules insérées
Plus de sujets relatifs à ecrire sur un PDF .....
 > Tous les forums > Forum Bureautique