> Tous les forums > Forum Bureautique
 Microsoft office 2013Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
danseur
  Posté le 28/06/2013 @ 10:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

j'ai nouveau PC et j'ai activé les logiciels (word, excel, etc), cependant c'est uniquement un essai de 30 jours.

Y t'il un moyen pour les activer definivements ?

Je vous en remercie d'avance.

bonne journée.

Publicité
gilbert_rgi
 Posté le 28/06/2013 à 10:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

acheter la licence

PatrickD
 Posté le 28/06/2013 à 11:13 
  Astucien

Bonjour danseur,

Comme indiqué, il te faudra payer pour continuer à l'utiliser.

Ou bien te contenter d'une version un peu plus réduite (Word et Excel) mais gratuite et tout à fait légale, à savoir:

Microsoft Office Starter 2010

http://www.microsoft-office.fr/telecharger-microsoft-office-2010-starter-gratuit/

senebreiz
 Posté le 28/06/2013 à 11:57 
Astucienne

PatrickD a écrit :

Bonjour danseur,

Comme indiqué, il te faudra payer pour continuer à l'utiliser.

Ou bien te contenter d'une version un peu plus réduite (Word et Excel) mais gratuite et tout à fait légale, à savoir:

Microsoft Office Starter 2010

http://www.microsoft-office.fr/telecharger-microsoft-office-2010-starter-gratuit/

Et que penses-tu d'Office 365 Famille Premium dont voit partout une offre d'essai ? plutôt que d'investir dans une suite Office ? @10 €/mois il serait peut-être gagnant ?

Personnellement j'ai Office 2010 famille (acheté mais valable uniquement sur un PC) mais il me manque vraiment Publisher que je songe à acheter.

PatrickD
 Posté le 28/06/2013 à 13:36 
  Astucien

senebreiz,

Office 2013 Famille et Etudaint coûte actuellement 128,50€ soit 12 fois les 10€/mois dont tu parles. Dans ces condtions, il vaut mieux l'acheter et le conserver de manière définitive, plutôt que de payer un abonnement de 10€ tous les mois "à vie".

Voir différents tarifs en promo:

http://microsoft.entelechargement.com/office/?updmarqueur=22CXX&gclid=CJHI6MLShrgCFXMPtAodNHcAoQ

Il est vrai, toutefois, qu'Office 365 est beaucoup plus complet pour 85,99€, mais il fonctionne en abonnement; ce qui veut dire que lorsque la durée prévue est achevée, il faut réouvrir son prote-monnaie.

Vor aussi en bas de page du lien ci-dessus, des offres de déstockage pour Office 2010 qui a beaucoup de similitudes avec la version 2013 (hors l'accès au Cloud).

Le tout est de savoir combien on est prêt à dépenser, cela est fonction de l'usage qu'on en aura.

senebreiz
 Posté le 28/06/2013 à 17:38 
Astucienne

PatrickD a écrit :

senebreiz,

Office 2013 Famille et Etudaint coûte actuellement 128,50€ soit 12 fois les 10€/mois dont tu parles. Dans ces condtions, il vaut mieux l'acheter et le conserver de manière définitive, plutôt que de payer un abonnement de 10€ tous les mois "à vie".

Voir différents tarifs en promo:

http://microsoft.entelechargement.com/office/?updmarqueur=22CXX&gclid=CJHI6MLShrgCFXMPtAodNHcAoQ

Il est vrai, toutefois, qu'Office 365 est beaucoup plus complet pour 85,99€, mais il fonctionne en abonnement; ce qui veut dire que lorsque la durée prévue est achevée, il faut réouvrir son prote-monnaie.

Vor aussi en bas de page du lien ci-dessus, des offres de déstockage pour Office 2010 qui a beaucoup de similitudes avec la version 2013 (hors l'accès au Cloud).

Le tout est de savoir combien on est prêt à dépenser, cela est fonction de l'usage qu'on en aura.

Certes, je suis d'accord avec toi surtout que j'avais gardé Office 2004 pendant des années puis j'ai sauté le pas vers la version 2010 pour avoir le fameux ruban qui ne m'apporte rien de plus (ceci dit en passant).

Tout çà est très bien mais je ne me sers que de Word et Excel et je n'ai toujours pas Publisher, dont j'ai absolument besoin. C'est pour çà que je posais toutes ces questions.

De toutes manière un jour ou l'autre il va bien falloir passer par ces abonnements car à mon avis, tous les logiciels seront vendus comme çà.

Et j'essaie de télécharger la version Starter sur l'ordi de mon mari 'qui ne sais même pas taper son nom de 3 lettres au clavier) mais le site dont tu donnes le lien est très mal noté par WOT. Je vais aller directement sur le site de Microsoft pour voir.

PatrickD
 Posté le 28/06/2013 à 18:22 
  Astucien

Senebreiz,

Le site que j'ai indiqué pour Starter est le site de Microsoft, alors s'il n'est pas sûr, il y a du souci à se faire.

Quant à Publisher, la version 2013 seule coûte 135€; voir tarif ici:

http://www.microsoftstore.com/store/mseea/fr_FR/pdp/productID.263157200

Tu peux très bien acheter cette version seule et conserver ta prédente version d'Office 2010.

senebreiz
 Posté le 28/06/2013 à 22:09 
Astucienne

PatrickD a écrit :

Senebreiz,

Le site que j'ai indiqué pour Starter est le site de Microsoft, alors s'il n'est pas sûr, il y a du souci à se faire.

Quant à Publisher, la version 2013 seule coûte 135€; voir tarif ici:

http://www.microsoftstore.com/store/mseea/fr_FR/pdp/productID.263157200

Tu peux très bien acheter cette version seule et conserver ta prédente version d'Office 2010.

Sauf que c'est par téléchargement à ce prix et çà, je n'aime pas du tout. Je cherche désespérement une version boite (avec DVD) de 2010 mais je ne trouve pas. La version 2013 ne me parle pas. Mais merci de perdre ton temps à m'aider.

PatrickD
 Posté le 29/06/2013 à 11:20 
  Astucien

Re,

Par téléchargement, il n'y a pas de problème.

Il faut enregistrer le fichier et le conserver sur un autre partition ou sur un support externe pour pouvoir le réutiliser en cas de besoin.

Par contre, le prix n'est pas une surprise, ce sont les tarifs Microsoft.

Dans ton ancienne version, tu avais peut-être déjà Publisher. Si tu as désintallé cette version, tu peux refaire une installation personnalisée et ne sélectionner que Publisher.

Publicité
xijet
 Posté le 30/06/2013 à 15:22 
Nouvel astucien

Il y a aussi des prix plus pas pour les étudiants, donc si tu a moyen de bénéficier de ces réductions ça peut être un bon plan.

helene Boivin
 Posté le 30/06/2013 à 15:24 
Petite astucienne

Bonjour

J`achète chez

www.windows7key.com

et tout va bien

helene Boivin
 Posté le 30/06/2013 à 15:26 
Petite astucienne

Bonjour

Pour compléter ma réponse, j`achète seulement la clé

senebreiz
 Posté le 30/06/2013 à 16:47 
Astucienne

PatrickD a écrit :
Dans ton ancienne version, tu avais peut-être déjà Publisher. Si tu as désintallé cette version, tu peux refaire une installation personnalisée et ne sélectionner que Publisher.

J'ai effectivement une ancienne version "boite" avec DVD mais ele n'est pas compatible avec W7.

albelan
 Posté le 30/06/2013 à 17:33 
Petit astucien
Message original par danseur

Bonjour,

j'ai nouveau PC et j'ai activé les logiciels (word, excel, etc), cependant c'est uniquement un essai de 30 jours.

Y t'il un moyen pour les activer definivements ?

Je vous en remercie d'avance.

bonne journée.

Bonjour ,

Pourquoi ne pas prendre une version gratuite open , comme Open office qui est compatible avec Office !

Ou alors Libre Office ?

Moi je préfère Open Office !

Bonne soirée !

bibsou
 Posté le 10/11/2013 à 13:52 
Nouvel astucien

HELLO

j'ai acheté en Juillet un portable INSPIRON 3721 chez DELL

et aussi Microsoft OFFICE Home&student 2013

Office a bine fonctionné jusqu'en octobre

et maintenent refuse de fonctionner

J'ai quand même payé la licence (85€ HT)

que faire ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
205,67 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GN650-B (FHD, IPS, 1 ms, 144 Hz) à 205,67 € livré
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon Italie fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GN650-B qui passe à 196,71 € (avec la TVA ajustée). Comptez 8,96  € pour la livraison en France soit un total de 205,67 € livré. On le trouve à 280 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces FHD (1920x1080) IPS à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync et GSync.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon IT et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
111,01 €SSD externe portable Samsung T7 1 To à 111,01 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T7 1 To qui passe à 106,27 €. Comptez 4,74 € pour la livraison en France soit un total de 111,01 € livré alors qu'on trouve le SSD à partir de 189 € ailleurs. Son format compact vous permettra de le transporter facilement avec vous. De quoi stocker parfaitement vos fichiers et de les emporter dans vos déplacements en toute sérénité. Grâce à la technologie PCIe NVMe intégrée et au connecteur USB 3.1 Type C, bénéficiez de vitesses supérieures pouvant atteindre 1050 Mo /s ! Compatible PC, Mac et Android, il se montrera rapidement indispensable. Le disque Samsung T7 se pare d'un boîtier robuste en aluminium qui résistera aux chutes. Il embarque également un cryptage avancé avec mot de passe.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
178,92 €SSD Crucial MX500 2 To à 178,92 €

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 2 To à 178,92 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Microsoft confirme des problèmes avec Office 2013 suite à l'application des
SP1 Microsoft office 2013
office 2013 a 12€95 chez microsoft!!
Microsoft Office 2013 disponible
Microsoft office 2010 et 2013
Sauvegarder sous Office.2013.pro.plus.sp1
Désinstallation Microsoft Office 2010 starter
Microsoft Office sur Android
Microsoft "office starter"
Etrange ? Date des fichiers Office 2013 récupérés : 1er janvier 1601