× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 MS office starter 2010Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
roberique
  Posté le 30/06/2013 @ 08:17 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Je souhaite tester MS office starter 2010, mais mes tentatives de téléchargement avortent avec le message suivant:

"votre ordinateur n'est pas confoguré correctement pour accéder etc..."

J'ai utilisé un lien préconisé par un post d'un internaute de PCA. Que me conseillez-vous ?

Merci de vos réponses.

Publicité
boule de poils
 Posté le 30/06/2013 à 08:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Bonjour,

si tu es sous XP comme l'indique ta config, tu ne peux pas utiliser Office Starter.

>>> Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) et Windows 8 ( 32 et 64 bits ).

http://www.microsoft-office.fr/telecharger-microsoft-office-2010-starter-gratuit/

roberique
 Posté le 30/06/2013 à 08:50 
Astucien

RE,

Ma config indique que je suis sous XP ! étonnant, je suis sous Win7 !

mais effectivement, ça ne marche pas !

A+

roberique
 Posté le 30/06/2013 à 08:58 
Astucien

RE,

Je suis en 64 bits, est-ce le problème ? si oui, comment passer en 32 bis ?

A+

boule de poils
 Posté le 30/06/2013 à 09:27 
  Astucienne

ta config est celle-ci,

faudrait la mettre à jour >>>> " Mes options >>>> Mon ordinateur "

.
Cette version de Office ne pose aucun problème sous 64 bits. Lors de l'installation qui peut être longue, elle va chercher ce dont elle a besoin.... il y a de petites fenêtres qui s'affichent près de l'horloge qui indiquent ce qu'elle télécharge pour s'installer. Peut-être que ton pare-feu le lui interdit.

Est-ce que ton Windows est complètement à jour.... ?

Alors je vous explique le truc... je savais à peut près que le problème venais de net framework, mais je ne réussissait pas à la réparer, ni à le supprimer, ni le réinstallé (parce que apparemment il était déjà sur mon ordi, mais introuvable...)

roberique
 Posté le 03/07/2013 à 07:04 
Astucien

Re,

Merci pour les conseils.

MS office starter téléchargé sur aujtre ordi, ça fonctionne !

Existe-t-il un tuto convenable ?

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
140,67 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 140,67 € livré
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 140,67 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
76,49 €Tablette Vankyo 8 pouces (HD IPS, Quad-core, 2 Go RAM, 32 Go, Android 9) à 76,49 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur la tablette Vankyo 8 pouces qui passe à 76,49 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve habituellement à 99 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD IPS (1280x800), un processeur quad-core à 1,3 Ghz, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage extensible par MicroSD, le GPS, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. Idéale comme tablette d'appoint pour lire des films, naviguer sur Internet, jouer à de petits jeux, écouter de la musique, lire des livres..

> Voir l'offre
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Désinstallation Microsoft Office 2010 starter
Office starter 2010
impossible de charger microsoft office starter 2010
Télécharger Office 2010 Starter
[MS Office Starter 2010 et MS Office 2010] RESOLU
commande annuler Word d'Office starter 2010 ???
Microsoft Office starter 2010 démarrer en un clic ???
impossible d'installer Office Starter 2010
Microsoft Office Starter 2010
Word starter 2010 et open office
Problème Installation Microsoft Office Starter 2010 Avec Windows 8.1
Plus de sujets relatifs à MS office starter 2010
 > Tous les forums > Forum Bureautique