> Tous les forums > Forum Bureautique
 INSERER DU TEXTE SUR UNE PHOTO
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yfl78
  Posté le 05/07/2013 @ 12:33 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je souhaite mettre du texte (citations, proverbes ou autres) sur mes photos et ensuite les poster sur facebook. Mais voilà j'ai essayé avec Powerpoint et Publisher et PhotoFiltre7, mais lorsque je publie sur Facebook elles me sont refusées me disant qu'il y a une problème avec le fichier d'image, pourtant je les aient toutes mises en JPEG.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire svp ?

Merci beaucoup

yfl78

Publicité
yfl78
 Posté le 06/07/2013 à 09:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Peux tu m'indiquer comment mettre un exemple car je ne trouve pas de bouton "joindre" et le copier/coller ne fonctionne pas

Désolée

Merci

Cdlt

yfl78

yfl78
 Posté le 06/07/2013 à 09:48 
Petite astucienne

De plus quand je regarde ton impression écran, iln'y a plus ce style de bouton sur FB, maintenant tu as directement la possibiité d'insérer une photo en cliquant sur l'appareil photo mais tu n'as plus le + dont tu me parles

Petit Louis
 Posté le 07/07/2013 à 12:09 
Astucien

{#} Tu as Paint.NET qui est gratuit et facile pour les textes, je l'utilise depuis pas mal de temps

jo-11
 Posté le 07/07/2013 à 18:45 
Petit astucien

Bonjour a tous. a tu ajusté la resolution de ton jpeg? Car tu n'est pas sans savoir qu'une résolution trop haute te deras refusé sur la plupart des envois.

JO

ecureuil47982
 Posté le 07/07/2013 à 19:40 
Petit astucien

Bonsoir mettre du texte super facile avec ACDsee pro 4 bonne vacances

xray160
 Posté le 07/07/2013 à 20:18 
Astucien

je plaide l'indulgence pour écureuil 47982 parce que le titre du sujet est : INSERER DU TEXTE SUR UNE PHOTO

... d'où sa confusion

ballon90
 Posté le 07/07/2013 à 22:52 
Astucien

hello si je considère que ton message est une photo voila un exemple de ce que tu pourras faire sans aucune difficulté. voir épater tes amis.

j'ai déja glissé des screen depuis cet utilitaire sans problème.

si tu as besoin d'aide , laisses un message

ci dessous le lien de téléchargemet sur PC astuces

http://pcastuces.com/logitheque/screenpresso.htm

Modifié par ballon90 le 07/07/2013 22:55
louis-ange
 Posté le 26/07/2013 à 23:04 
Petit astucien

Bonjour yfl78. je n'ai pas la prétention de te donnée des conseils, je vais seulement te dire comment je pratique, c'est d'une simplicitée enfantine, a savoir. mais... il faut posséder Photo-filtre. Tu choisis la photo, tu la met sur photo-filtre aussitot une barre des taches apparait, avec laquelle tu peus faire ce que tu veux de ta photo, l"agrandir, la diminuer etc, pour écrire sur la photo, clique sur "image" une liste apparait le dernier titre tout au bas de la liste, tu cliques sur "texte" là une possibibilité apparait, tu peus choisir la grandeur de la police, sa couleur, son style, dans la partie libre, tu écris ton texte aprés avoir accepter le texte, celui-ci apparait sur le milieu de la photo, partant de là tu peus mettre ce texte à son emplacement , c'est fini. le seul inconvénient c'est que l'on ne peu plus l'éffacer, Il faut donc détruire la photo. Voila j'ose espérer avoir été assez clair et avoir répondu à ta demande. Louis-ange

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Casque sans-fil bluetooth Philips TAH5205BK à 19,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le casque sans-fil bluetooth Philips TAH5205BK qui passe à 19,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habituellement. Ce casque offre des basses puissantes et percutantes et une bonne isolation phonique. Des commandes sur la coque vous permettent de contrôler vos appels, la musique et le volume. Le casque offre une autonomie de 29 heures et peut être plié pour prendre moins de place dans le sac. Recharge via USB-C.

> Voir l'offre
139,99 €Ecran PC 24.5 pouces Lenovo Legion Y25-25 (FHD, IPS, 240 Hz, pied réglable) à 139,99 € (via ODR)

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC 24,5 pouces Lenovo Legion Y25-25 qui passe à 339,99 €. Or Lenovo rembourse actuellement 200 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 139,99 € après remboursement ! Cet écran pour joueurs possède une dalle Full HD IPS avec un temps de réponse de 1 ms et une fréquence de 240 Hz ! Son pied est réglable. Entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre
89,99 €Amazon Fire TV Cube à 89,99 €

Amazon fait une belle promotion sur son Fire TV Cube qui passe à 89,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Insérer un texte dans plusieurs champs avec Word
Insérer ma photo de signature dans live.fr
Excel 2007 comment SVP insérer un texte en activeX
texte sur photo
Imprimer un CV (texte+ photo) avec Word 2007
Insérer une "bulle" et mettre un texte word
texte sur photo
inserer un mot sur un texte scannné
Impossible d'insérer une photo sous word 2003
Inserer une photo