| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Non j'ai d'abord fais enregistrer sous - pdf avec word puis j'ai fais créer nouveau à partir d'un fichier avec pdf creator. Le résultat est le même pour les 2 solutions. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à vous deux. Malibu-31, As tu essayé avec dopdf en imprimant directement ton document word sans le convertir tout d'abord en pdf avec word ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, où vois-tu ces bordures blanches ? A la place des lignes du tableau ? Le long des bords de la feuille ? A d'autres endroits? Je suppose que ton fond n'est pas blanc... Bref, une capture écran d'un morceau de ton CV pourrait aider à cerner le problème. Puisque tu as un problème visuel, montre-le nous, les mots ne suffisent pas. | |||||||
Astucien ![]() | @ Malibu-31, salut, Si tu ne parviens pas à tes fins avec les propositions que tu as reçues, je te donne un truc : - Fais une capture d'écran de ton tableau (sans ses bordures); tu vas donc récupérer une image dans ton logiciel de dessin, Paint, Photofiltre, etc. - Dans ton doc Word il te suffira ensuite d'insérer cette image à sa place dans ton texte. Nota - OK, ce n'est pas très conventionnel bureautiquement parlant, mais ça doit marcher | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, Vu que j'avais besoin de mon CV rapidement j'ai abandonné le tableau et j'ai fait avec des zones de textes et ça va très bien. Les lignes blanches étaient à la place des lignes du tableau. Merci beaucoup pour votre aide en tout cas :) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|