> Tous les forums > Forum Bureautique
 Tableau word en pdfSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Maliibu-31
  Posté le 09/08/2013 @ 12:38 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Voilà je vous explique mon problème, j'ai créé mon CV sur word avec un tableau dont j'ai enlevé les bordures.
Ensuite j'ai voulu le mettre au format pdf afin de pouvoir l'envoyer sans soucis, jusque là tout va bien.
Quand j'affiche mon CV sur le site où je l'ai publié en pdf des bordures blanches apparaissent (ce qui n'est pas beau du tout) alors qu'elles n'y sont pas quand je regarde le fichier pdf sur mon ordi.
J'ai testé sur plusieurs sites et c'est la même chose.
Quelqu'un aurait-il une idée svp ?

Merci :)

Publicité
Maliibu-31
 Posté le 09/08/2013 à 14:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Non j'ai d'abord fais enregistrer sous - pdf avec word puis j'ai fais créer nouveau à partir d'un fichier avec pdf creator.

Le résultat est le même pour les 2 solutions.

gé42000
 Posté le 10/08/2013 à 11:24 
Astucien

Bonjour à vous deux.

Malibu-31,

As tu essayé avec dopdf en imprimant directement ton document word sans le convertir tout d'abord en pdf avec word ?

http://www.pcastuces.com/logitheque/dopdf.htm

Jean-Luck
 Posté le 12/08/2013 à 00:05 
Petit astucien

Bonjour,

où vois-tu ces bordures blanches ? A la place des lignes du tableau ? Le long des bords de la feuille ? A d'autres endroits? Je suppose que ton fond n'est pas blanc... Bref, une capture écran d'un morceau de ton CV pourrait aider à cerner le problème. Puisque tu as un problème visuel, montre-le nous, les mots ne suffisent pas.

xray160
 Posté le 12/08/2013 à 20:20 
Astucien

@ Malibu-31, salut,

Si tu ne parviens pas à tes fins avec les propositions que tu as reçues, je te donne un truc :

- Fais une capture d'écran de ton tableau (sans ses bordures);

tu vas donc récupérer une image dans ton logiciel de dessin, Paint, Photofiltre, etc.

- Dans ton doc Word il te suffira ensuite d'insérer cette image à sa place dans ton texte.

Nota - OK, ce n'est pas très conventionnel bureautiquement parlant, mais ça doit marcher

Maliibu-31
 Posté le 13/08/2013 à 10:41 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Vu que j'avais besoin de mon CV rapidement j'ai abandonné le tableau et j'ai fait avec des zones de textes et ça va très bien.

Les lignes blanches étaient à la place des lignes du tableau.

Merci beaucoup pour votre aide en tout cas :)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,99 €Clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 21,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Cdiscount fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 21,99 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs.

On la trouve ailleurs à plus de 32 €.

> Voir l'offre
67,99 €Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini à 67,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Boulanger fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini qui passe à 67,99 € avec le code MERCI15 alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys Mini est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Notez que cette version Mini ne possède pas de pavé numérique, est plus petite et légère ce qui peut être plus pratique pour ceux qui se promènent avec leur clavier.

> Voir l'offre
47,99 €Lego Star wars Casque Boba Fett n°75277 à 47,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur le Lego Star wars Casque Boba Fett n°75277 qui passe à 47,99 €. On le trouve ailleurs autour de 60 €. Ce formidable casque de Boba Fett (75277) à collectionner rend hommage à l’un des chasseurs de primes les plus terribles de l’univers Star Wars. Il met au défi tous les constructeurs LEGO.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
macro afficher masquer lignes tableau dans word 2010
Mettre une liste d'une page Word dans un tableau Excell ?
Remplacer tableau et note (Word 2013)
Word met un tableau où je n'en veux pas ? ?
Help !!!! tableau xcel.... word 2007
Help !!!! tableau xcel.... word 2007
pb tableau word 2007
un tableau word rame
Insérer tableau Exel(paysage) dans Word(portrait)
impression tronquée de tableau Word 2003
Plus de sujets relatifs à Tableau word en pdf
 > Tous les forums > Forum Bureautique