> Tous les forums > Forum Bureautique
 Macros Evenementielles EXCEL 2007
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sashaesteve
  Posté le 16/08/2013 @ 14:04 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je suis actuellement entrain de me construire un CRM / KPI Dashboard qui me permettra en tant que commercial de gérer plus facilement mon portefeuille clients au quotidien.

A titre informatif, je me suis lancé dans ce projet après avoir réalisé que le CRM de m'a boite ne m'apporterait pas les infos dont j'ai besoin pour prendre les bonnes actions et avoir une vue globale de mon activité.

Bref, pour se faire, j'aimerais créer une macro événementielle:

- celle-ci me permettrait en remplissant une colonne intitulée "date de rappel", d'avoir chronologiquement et de façon automatique tous les contacts à rappeler en priorité en bas de tableau.

- En ouvrant mon fichier excel chaque matin je pourrais donc voir les contacts à rappeler pendant la journée sans avoir à trier manuellement.

Est-ce claire?

Merci à tous pour votre. J'ai véritablement décidé de me mettre à excel, donc toute explication me permettant d'avancer (sans pour autant que le tableau soit réalisé à ma place) serait la bienvenue.

PS: je peux fournir le tableau en question si besoin

Publicité
clbugnot
 Posté le 16/08/2013 à 14:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour sashaesteve, bienvenue sur PCA !

Problème pour le forum Bureautique. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 16/08/2013 à 14:49 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Bureautique qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
ferrand
 Posté le 16/08/2013 à 16:44 
  Astucien

Bonjour,

PS: je peux fournir le tableau en question si besoin

Ça paraît indispensable en effet ! Suivant tes premières indications, l'"évènement" à intercepter est tout simplement l'ouverture de l'objet classeur. Reste à lui dire ce qui doit être fait à ce moment là pour te présenter les éléments voulus selon tes souhaits. Et un modèle de classeur est indispensable pour pouvoir matérialiser l'opération.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
178,54 €Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 à 178,54 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 proposé à 178,54 € alors qu'on le trouve ailleurs à 250 €. Le QuietComfort 35 de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB. Cette V2 intègre un assistant Google/Alexa avec un bouton dédié.

> Voir l'offre
255,32 €Ecran Lenovo 27 pouces G27Q-20 (WQHD, IPS, 165 Hz, FreeSync) à 255,32 € livré

Amazon Allemagne propose actuellement l'écran 27 pouces Lenovo G27Q-20 à 241,01 €. Comptez 14,31 € pour la livraison en France soit un total de 255,32 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 360 €. Cet écran dispose d'une dalle QHD (2560x1440) à bords fins, avec un temps de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 165 Hz. Il possède des entrées DP et HDMI. Il est compatible Freesync et GSync. Il est réglable en hauteur et en inclinaison et est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
249,99 €Bureau électrique réglable en hauteur Flexispot EB2 à 249,99 €

Amazon fait une promotion sur le bureau éléctrique assis-debout Flexispot EB2 qui passe à 249,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à 379,99 €. La livraison est gratuite. 

Construction robuste et stable. Le mécanisme élevé de 2 moteurs vous permet des ajustement de la hauteur plus lisse, une meilleure stabilisation et un moindre bruit en mouvement. Le châssis double tube en acier assure la stabilité même à la hauteur maximale. Ajustez à la bonne hauteur et regagnez un espace de travail précieux avec le bureau debout pour concevoir votre bureau à domicile et télétravail. Système anticollision avec des objets obstruant la trajectoire du mouvement. Sa télécommande filaire vous permet d'enregistrer votre 3 hauteurs préférées afin de les retrouver facilement.

Convient pour des plateaux (trouvables chez Amazon, Ikea, Leroy Merlin, ...) de 120 cm à 180 cm de largeur, et de 60 à 80 cm de profondeur, réglable en hauteur (sans plateau): de 71 cm à 120 cm à 32mm/s, capacité de charge maximale : 100kg.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
menu contextuel excel 2007 ne fonctionne plus
Excel 2007 Copier/Coller d’une feuille à l’autre Dans un même classeur.
EXCEL 2007-stdole32.tlb-WIN7 SP1x64
Formule excel 2007
Excel 2007, insertion ligne vierge en automatique
Récupération dates dans tableau excel 2007
mettre a jour liason feuille excel 2007
besoin d'une macro excel 2007
EXCEL 2007
EXCEL 2007 : les textes des cellules sont surlignés
Plus de sujets relatifs à Macros Evenementielles EXCEL 2007
 > Tous les forums > Forum Bureautique