| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
je souhaite copier tous les fichiers .xls du répertoire suivant : C:\cecilia\facture\juin dans une feuille excel 2007 afin de pouvoir faire un tri. Merci par avance,
Cécilia | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Voir 2e lien dans ma signature. J'ai fait un script qui liste le contenu d'un réperoire. Si tu choisis le format table (T) il te suffit de choisir xls comme extension pour le fichier cible et tu pourras l'ouvrir directement sous Excel. Plus rustique, dans une fenêtre de commandes tu saisis : dir "chemin/nom_dossier" *.xls > "chemin/nom_fichier.txt" chemin/nom_dossier est le nom de ton dossier précédé de son chemin d'accès chemin/nom_fichier est le nom du fichier cible précédé de son chemin d''accès Les guillemets sont obligatoires si des espaces sont présents dans les noms. Voir 1er lien dans ma signature si tu n'es pas familière des commandes. Après dans Excel tu peux ouvrir un fichier texte et graphiquement placer les limites de colonne. Mais là c'est de la bureautique de base. FG Modifié par fgondard le 11/09/2013 23:12 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Cecilia2 Si la réponse de fgondard ne résoud pas ton problème, clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum Bureautique puis clique sur Envoyer. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Bureautique qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|