× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 enregistrer un pps en page web avec O.Office
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laretraite
  Posté le 02/10/2013 @ 17:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Est il possible d'enregistrer un fichier PPS en page web avec openoffice afin d'extraire le fichier son ( wav ) ?

Si oui, comment faut il procéder ?

Modifié par laretraite le 02/10/2013 18:02
Publicité
laretraite
 Posté le 02/10/2013 à 18:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci pour la réponse MCHL, mais la réponse apportée par " comment ça marche " donne la solution avec OpenOffice pour un document WORD .

Or je sais pas comment procéder avec un fichier PPS

Quand j'ouvre mon fichier pps avec openoffice impress, je fais enregistrer sous, mais je sais pas quelle fonction choisir

ibere
 Posté le 02/10/2013 à 19:26 
Astucien

Bonsoir,

Télécharge Powerpointimage extractor en un clic il va extraire vers un dossier les images et le son.

C'est là:

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=204&lid=688

Cordialement

mchl
 Posté le 02/10/2013 à 19:33 
  Astucien

bonjour

ma réponse à disparue?

je ne peux pas te renseigner je n'utilise pas open office mais on peut extraire facilement images et sons d'un pps avec ce soft>>>http://www.ordi-netfr.com/PowerpointImageExtractor.php

http://www.forum-seven.com/forum/topic9506.html

pour les images tu ouvre ton pps avec open office power point et tu les capture avec fastone capture ou l'outil capture de windows(c'est très simple

cordialement

laretraite
 Posté le 02/10/2013 à 19:55 
Petit astucien

Re, bizarre que ta réponse a disparue ?

Oui MCLM j'ai vu sur ton lien de comment ca marche : http://www.commentcamarche.net/faq/5348-extraire-toutes-les-images-d-un-document-word-powerpoint-excel la méthode avec le programme à télécharger : powerpointimageextractor

Il est précisé également : Cette astuce fonctionne également pour les fichiers powerpoint. ( Sans donner de tuto )

Mais je voulais y parvenir avec OpenOffice car je ne possède pas le logiciel powerpoint, j'ai seulement la visionneuse powerpoint 2010.

Je vais donc me résigner à télécharger powerpointimageextractor pour extraire le fichier WAV du PPS.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 20 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
28,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 28,90 €
Valable jusqu'au 22 Juillet

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 28,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 18 Juillet

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
numéro de page avec libre office calc
imprimer ou enregistrer une page web avec surface rt
document writer avec libre office
Correcteur d'orthographe avec Open office et WLM
problème avec open office sous Windows 8
diviser une page en 4 avec openoffice
enregistrer un pdf avec rotation...
Office 2007 avec W8 64 bits:compatible,oui/non?
Probleme avec microsoft office 2010
Impossible de lire certains fichiers avec Office 2013 Pro
Plus de sujets relatifs à enregistrer un pps en page web avec O.Office
 > Tous les forums > Forum Bureautique