× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Ouvrir une BD faite avec Access 2002 avec Access 2010Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PatDeCaen
  Posté le 09/10/2013 @ 18:12 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je voudrais savoir si une base de données faite avec Access 2002 s'ouvre sans problème avec Access 2010.

Merci d'avance.

Publicité
PatDeCaen
 Posté le 09/10/2013 à 18:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Merci.

PatDeCaen
 Posté le 09/10/2013 à 22:46 
Astucien
Anonyme a écrit :

Salut

A la condition que tu aies bien respecté les

contraintes de la modélisation d'une B.D.

Relationnelle.

Par contre tu ne pourras pas l'enregistrer

sous ACCESS 2010 au format ACCESS 2002.

Anonyme

Anonyme

Merci,

en fait, je pense que je vais utiliser une autre solution :

Installer Access 2002 chez la personne pour qui je crée cette base de données...

Cordialement.

PatDeCaen
 Posté le 10/10/2013 à 20:07 
Astucien
Anonyme a écrit :
PatDeCaen a écrit :...Installer Access 2002 chez la personne pour qui je crée cette base de données...

Salut

Quid de la légalité d'une telle installation ?

As-tu une licence monoposte ?

Anonyme

Anonyme

Je n'en ai aucune idée !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,96 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 59,96 € livrée
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 55,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France, soit un total de 59,96 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une bonne affaire !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
383,32 €Smartphone 6.1 pouces Huawei P30 (Full HD+, Kirin 980, 6 Go de RAM, 128 Go) à 383,32 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le smartphone Huawei P30 qui passe à 383,32 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 449 €. Avec un design moderne et élégant, il est notamment équipé d'un sublime écran FullView OLED de 6.1" à résolution Full HD+ de 1080 x 2340 pixels, d'un processeur Kirin 980 Octo-Core cadencé à 2.6 GHz, 6 Go de RAM ainsi que 128 Go de stockage. Porté par un triple capteur photo 40+16+8 MP, ce modèle vous assurera des photos exceptionnelles. De plus, vous apprécierez sa batterie de 3650 mAh, sa conception double SIM, son design robuste et toutes les possibilités offertes par le système d'exploitation Android 9.0.

> Voir l'offre
99 €Ring Video Doorbell 2 à 99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Boulanger fait une promotion sur la sonnette / caméra connectée Ring Video Doorbell 2 qui passe à 99 € livrée gratuitement alors qu'on le trouve habituellement à partir de 199 €. Veillez sur votre maison et répondez à la porte depuis votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur grâce à la sécurité nouvelle génération de Ring Video Doorbell 2. Ring vous envoie des alertes lorsque quelqu’un se présente à votre porte, de sorte que vous pouvez voir, entendre et parler aux visiteurs depuis n’importe où.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ouvrir access 2003 avec access office 2007
Ouvrir un fichier acces 2000 avec access 2007
Comment ouvrir un fichier Access avec SBase
ouvrir un document word avec access
crer un mot de passe sur un champ avec access 2002
Access 2007 Liste déroulante avec case à cocher
REQUETE DE SUPPRESSION AVEC ACCESS
Tri avec Access 2007
Problème avec Access 2007
Envoie Mail avec piece jointe ACCESS 2007