| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai créé un fichier excel sur windows XP , je l'ai enregistré sur une clé USB et quand je l'ouvre sur Window 7 il manque les onglets de commandes. Il est impossible a utiliser Merci de bien vouloir m'apporter votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour nanardsix Problème pour le forum Bureautique. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Petit astucien |
Bonjour Grand Maître Merci pour l'info la demande vient d'etre faite. Cordialement. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Bureautique qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Bonjour, Un fichier Excel est créé par l'application Excel, et logiquement il s'ouvre avec Excel, indépendamment du système d'exploitation ! Ce qu'il faut indiquer, c'est avec quelle version d'Excel il a été créé. Et de quelle version d'Excel tu disposes sous Win 7 avec laquelle tu veux l'ouvrir. | |||||||
Astucienne | Mode plein écran activé peut-être...??? Si non ....Quelque questions... Fichier crée sous quelle version d'Excel ? Qu'elle est la version d'Excel installée sous Windows 7? Installation en mode compatibilité ou non? Ce fichier comporte-il des macros? [Desolée pour le doublon avec le post de Ferrand...J'ai pas rafraichi la page avant de poster] Modifié par stimorol le 22/10/2013 12:06 | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous et merci pour vos réponses. la même version office 2007 est installée sur les deux ordinateurs; que veut dire en mode compatibilité? le fichier comporte des formules et aussi des cellules verrouillées pour éviter les erreurs. Je sèche lamentablement. MERCI DE VOTRE AIDE; CORDIALEMENT. | |||||||
Astucien | Qu'appelle-tu onglets de commande ? S'il s'agit des onglets correspondant aux feuilles, vérifier dans Fichier > Options > Options avancées que Afficher les onglets de classeur est bien coché. | |||||||
Petit astucien | J'appelle onglets de commande tout ce qui permet de se déplacer dans le fichier ascenceur, deplacement latéral et aussi ce qui correspond aux feuilles. Par contre où je prends fichier>options>options avancées dans excel? | |||||||
Astucien | Ah ! 2007 ! Je ne l'ai plus mais je crois me souvenir que tu accèdes aux options en cliquant sur le logo, puis Options.... A vérifier. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Le problème est résolu, j'ai fat une restauration sur XP et tout est rentré dans l'ordre. Merci pour votre aide. Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|