| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je voudrais réaliser une macro avec Powerpoint 2003, pour insérer 95 photos et quelles se positionnent dans le même endroit sur chaque page. Je les ai toutes découpées et redimensionnées en faisant une macro sur photoShop, Mais avec Powerpoint je n'ai jamais utilisé cette fonction. Merci pour une petite explication.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Je n'ai jamais utilisé de macros sur PowerPoint (parce que je n'en ayant jamais eu besoin). Sous PowerPoint 2000 ou 2003, il y a la commande 'Macro --> Nouvelle Macro' dans le menu 'Outils'. Pour les versions 2007 et ultérieures, c'est plus compliqué. Le mieux est de rechercher 'Macro Powerpoint' dans un moteur de recherche pour trouver la façon de procéder. Dans tous les cas, le langage de programmation est VBA. Je ne peux faire plus comme réponse. Cordialement.
| |||||||
Astucien | Bonjour
Voici un tuto cliquez ici on utilise la programmation sur pwp pour rendre une page interactive par exemple et pour bien d'autres choses ce n'est pas exaustif encore un autre cliquez ici Modifié par gilbert_rgi le 23/11/2013 15:32 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|