> Tous les forums > Forum Bureautique
 Comment réaliser une macro Powerpoint
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gepsyc
  Posté le 01/11/2013 @ 17:21 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je voudrais réaliser une macro avec Powerpoint 2003, pour insérer 95 photos et quelles se positionnent dans le même endroit sur chaque page. Je les ai toutes découpées et redimensionnées en faisant une macro sur photoShop, Mais avec Powerpoint je n'ai jamais utilisé cette fonction.

Merci pour une petite explication.

Publicité
poussebois
 Posté le 23/11/2013 à 14:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour

Je n'ai jamais utilisé de macros sur PowerPoint (parce que je n'en ayant jamais eu besoin).

Sous PowerPoint 2000 ou 2003, il y a la commande 'Macro --> Nouvelle Macro' dans le menu 'Outils'.

Pour les versions 2007 et ultérieures, c'est plus compliqué. Le mieux est de rechercher 'Macro Powerpoint' dans un moteur de recherche pour trouver la façon de procéder.

Dans tous les cas, le langage de programmation est VBA.

Je ne peux faire plus comme réponse.

Cordialement.

gilbert_rgi
 Posté le 23/11/2013 à 15:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

Voici un tuto cliquez ici

on utilise la programmation sur pwp pour rendre une page interactive par exemple et pour bien d'autres choses ce n'est pas exaustif

encore un autre cliquez ici

Modifié par gilbert_rgi le 23/11/2013 15:32
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Galactic Civilizations III gratuit
Valable jusqu'au 28 Janvier

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Galactic Civilizations III. Bâtissez une civilisation qui résistera au passage du temps ! Choisissez parmi une dizaine de races uniques et employez diplomatie, espionnage, technologies et bien plus encore pour vous faire un nom à travers la galaxie.. PEGI 12. Jeu en anglais, texte en français.

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre
206,46 €NAS QNAP TS-328-2G (3 baies) à 206,46 €
Valable jusqu'au 02 Février

Materiel.net fait une promotion sur le NAS QNAP TS-328-2G (3 baies) qui passe à 206,46 € au lieu de 294 €. Le QNAP TS-328 est le premier serveur NAS 3 baies compatible avec la matrice RAID 5 pour plus d'espace de stockage et de sécurité qu'un NAS 2 baies. Réelle solution abordable de stockage, partage et protection de données, il offre différentes fonctionnalités comme la sauvegarde en snapshots ou la synchronisation. Il dispose aussi de fonctionnalités multimédias pour centraliser et organiser simplement vos photos, musiques ou vidéos. Son design discret d'adaptera facilement à votre environnement.

> Voir l'offre
29,99 €Souris sans fil Microsoft Sculpt Comfort bluetooth à 29,99 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Microsoft Sculpt Comfort bluetooth qui passe à 29,99 € livrée gratuitement au lieu de 39 €. Elégante, performante et ergonomique, cette souris sans fil Bluetooth vous offre la liberté dont vous avez besoin pour le travail et/ou le divertissement. Le ruban tactile latéral vous permettra d'accéder rapidement à vos fonctionnalités préférées de Windows (8 et 10).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment faire tourner en boucle une présentation Powerpoint
comment affecter une macro a un fichier excel ?
Powerpoint comment insérer un fichier musique
Comment réaliser des étiquettes/adresses ?
Comment réparer un fichier POWERPOINT corrompu
Macro : comment faire ?
Avec PowerPoint 2010 Comment remplacer un son
Comment utiliser Powerpoint ?
Comment rétablir Excel suite à une macro malveill
comment supprimer une diapositive dans powerpoint
Plus de sujets relatifs à Comment réaliser une macro Powerpoint
 > Tous les forums > Forum Bureautique