× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Formule ExcelSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SKIPBO
  Posté le 13/12/2013 @ 15:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

Je suis sous Windows 7 et office 2007.

J'ai deux fichiers, Fichier A et Fichier B, dans une feuille et une cellule du Fichier B,

Je voudrai inserrer le résultat d'une cellule d'une feuille du Fichier A.

Est-ce possible? Si oui quelle formule je dois taper dans la cellule du Fichier B.

J'y perd mon latin.............

Je vous remercie.

SHIPBO

Publicité
poussebois
 Posté le 13/12/2013 à 15:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Dans l'exemple ci-dessous, j'ai recopié le contenu de la cellule "B3" de la feuille 1 dans la cellule "C2" de la feuille 2. La formule à inscrire est : =[Classeur1]Feuil1!$B$3. Classeur1, Feuil1 et B3 sont à modifiér en fonction des noms réels de tes fichiers.

Lorsque l'on modifie la valeur de la feuille 1, la feuille 2 est automatiquement modifiée.

@ +

poussebois
 Posté le 13/12/2013 à 16:02 
  Maître astucien

,

J'ai tapé trop vite :

Je voulais dire : recopie de la cellule B3 de la feuille1 du Classeur1 dans la cellule C2 de la feuille1 du Classeur2.

SKIPBO
 Posté le 13/12/2013 à 16:48 
Petit astucien

O K Merci Poussebois

Cela fonctionne très bien.

A bientôt.

SKIPBO

poussebois
 Posté le 13/12/2013 à 17:08 
  Maître astucien

,

Dans ce cas, n'oublies pas de marquer "RÉSOLU".

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149 €Caméra sportive GoPro HERO7 White à 149 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Leclerc fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 7 White qui passe à 149 € au lieu de 219 €. Cette caméra est étanche 10m sans boitier, peut filmer en 2K et en FullHD 1080p à 60 images/s et dispose d'un écran tactile 2 pouces. Elle intègre le WiFi et  les commandes vocales.

> Voir l'offre
147,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 147,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 147,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK (WiFi 1750 Mbps) à 89,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Formule excel 2007
formule excel
Formule excel
Report résultat formule Excel
Formule EXCEL
Excel 7 aide sur formule svp
Formule Excel 2007
Formule Excel
Formule EXCEL
formule excel