> Tous les forums > Forum Bureautique
 QQ- réglages concernant office 2010.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le jardinier
  Posté le 21/12/2013 @ 12:00 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

J'ai installé office 2010 sur mon XP et je bute depuis qq-jours sur 2 réglages que je n'arrive pas à effectuer.

1/ Lorsque j'écris le correcteur me souligne les éventuelles fautes, ça c'est bien. Mais je reçois souvent des messages de gens inscrits sur mes sites -(pigeons/poissons)- et lorsque je réponds, mes fautes se soulignent;ok. Mais avant l'envoi j'ai toutes les fautes qui arrivent une par une...-(les miennes et celles de mon abonné)- et là

dans certains cas, ça devient vite pénible lorsqu'elles sont nombreuses ...

Exemple lors d'un essai pour chercher un endroit où cliquer lors de l'écriture d'un message. J'ai ça au moment de l'envoie. Je peux bien sur cliquer sur annuler, mais =êtes vous sur...etc.. Je voudrais garder le soulignement de MES fautes, mais ne plus avoir cet affichage qui me donne également les fautes de mes interlocuteurs, si c'est possible bien sur.

.

.....................................................................................................................................................................

2/ Au hasard de mes recherches, je suis "tombé" sur la possibilité de changer le coloris -(noir/bleu/gris)- histoire de voir je clic sur noir et je passe à autre chose.

Depuis 2 jours je cherche à revenir sur bleu car noir est un peu tristounet. Mais je ne suis pas fichu de retrouver cette possibilité ....

Bon, sans rire de trop, pouvez vous me dire où j'avais trouvé ce réglage du coloris... car là je commence à stresser pas mal...

Merci d'avance.

Publicité
w36xb2w
 Posté le 21/12/2013 à 13:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Ne pas confondre la suite Office 2010 et un de son utiltaires outlook

tu vas sur options couleurs

El Magnifico
 Posté le 21/12/2013 à 15:00 
Groupe Sécurité

Bj

Pour ne plus corriger les fautes de tes correspondants, je pense que dans Options/Courrier/ Orthographe

tu vas trouver une case à cocher !

le jardinier
 Posté le 21/12/2013 à 16:14 
Astucien

w36xb2w; Problème coloris réglé, j'ai bien noté le chemin, quand même pas fichu de l'avoir retrouvé tout seul...

Faut le faire comme ils disaient à l'âge de pierre...

Merci, une fois de plus....

........................................................................

........

c'est plus zoli comme ça...

le jardinier
 Posté le 21/12/2013 à 16:27 
Astucien

El Magnifico; Pour ne plus corriger les fautes de tes correspondants, je pense que dans Options/Courrier/ Orthographe

tu vas trouver une case à cocher !

.........................................................................................................................

Tu penses bien... j'ai trouvé la case à décocher... C'est fou tous ces réglages possibles. Doit falloir 10 ans pour tout connaître !!!

Depuis 2/3 jours je n'avais plus retrouvé cet affichage ayant options.

Re merci également à toi.

Ce forum est vraiment le top, je compte plus les pb-réglés ici. J'y ai fait "adhérer" toutes mes connaissances et famille...

El Magnifico
 Posté le 21/12/2013 à 18:54 
Groupe Sécurité

______

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
699,99 €PC portable 15.6 pouces Lenovo (FHD IPS, Ryzen 5, 8 Go de RAM, SSD 512 Go, GTX 1650) à 699 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Lenovo fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo IdeaPad Gaming 3 15ACH6 qui passe à 699 € avec le code promo SOLDES alors qu'on le trouve ailleurs autour de 799 €. Ce portable dispose d'un écran de 15.6 pouces FullHD IPS (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 5 5600H, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 4 Go, du WiFi et du Bluetooth. Le tout tourne sous Windows 11.

> Voir l'offre
999,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus Dash (Core i5, 16 Go, 512 Go SSD, RTX 3060) à 999,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Cdiscount solde l'ordinateur portable Asus Dash TUF516PM-AZ066 qui passe à 999,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1099 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces IPS Full HD (1920x1080 pixels) 240 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur Intel Core i5-11300H, de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce RTX 3060 avec 6 Go de RAM. Le clavier est rétro éclairé. L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11.

> Voir l'offre
10 €Chargeur allume cigare Anker 30W (USB A + USB C) à 10 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Boulanger fait une promotion sur le chargeur allume cigare Anker 30W à 10 € au lieu de 24 €. Ce chargeur possède un port USB C 18W Power Delivery et un port 12W USB-A QuickCharge 3.0. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Désinstallation Microsoft Office 2010 starter
Office starter 2010
Office 2010 Surface 3 10.8 ''
la différence entre microsoft office 2010 et service Office 365
impossible de charger microsoft office starter 2010
Office 2010 - Publisher 2007
Probleme avec microsoft office 2010
Microsoft Office 2010 gratuit
Télécharger Office 2010 Starter
Onglets dans Office 2010
Plus de sujets relatifs à QQ- réglages concernant office 2010.
 > Tous les forums > Forum Bureautique