> Tous les forums > Forum Bureautique
 office proSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
morsois
  Posté le 09/01/2014 @ 01:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

me revoilà avec mes petits problèmes. Un copain m'avait installé Microsoft office pro et ce dernier arrive au bout de sa validité et on me demande une clé que je n'ai pas pour le réactiver. Bien sûr je n'ai pas de clé donc j'ai acheté la petite boite Microsoft office 365 et j'ai donc une clé. Super ! et bien non parce que je me suis trouvé avec 2 Microsoft, un pro et un 365 et toujours cette page qui revient et qui me dit que je dois réactiver. Je me dis qu'il vaudrait mieux désinstaller micro pro et laisser l'autre que je viens d'acheter. Je vais sur revouninstaller et je lance l'affaire. Ça met un temps sans fin et quand tout est fini micro pro viré je retente word et la page de réactivation revient. Je fais un redémarrage à tout hasard et même histoire, la même page de réactivation est là. que puis-je faire pour mettre Microsoft office 365 (que je trouve très cher du reste) en place ?

Merci pour vos réponses

Publicité
w36xb2w
 Posté le 09/01/2014 à 12:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Une foi dans un hotel en Italie ils ont eu ce genre de souci ,j'ai passé une bonne partie de la nuit dans le registre pour arriver a supprimer tout ce qui concerne office

Si tu en as le courage et avec tous les risques encouru en cas de fausse manip tu peux essayer de faire de même

Papyjan07
 Posté le 09/01/2014 à 12:08 
Astucien

Bonjour, morsois,

Pourquoi avoir utilisé directement RevoUninstaller, alors que la désinstallation peut très bien se faire -en règle générale- depuis le panneau de configuration? D'autre part, de quelle édition d'Office Pro s'agit-il (2007,20010)? Peut-être pourrais-tu essayer de nettoyer ton programme avec l'outil de Microsoft correspondant:

Désinstallation d'Office à l'aide de l'outil Fix it

Remarque Les solutions de réparation reprises ci-dessous ne suppriment aucun programme Office installé séparément à partir de la suite Office. Par exemple, si vous avez installé Microsoft Office Professionnel 2007 et Microsoft Office Visio 2007 sur votre ordinateur, la solution de réparation supprime uniquement Microsoft Office Professionnel 2007 de votre ordinateur. Visio 2007 ne sera pas supprimé. En outre, vous devez redémarrer votre ordinateur si vous utilisez l'une des solutions de réparation ci-dessous.

Suites Office 2010

Pour désinstaller automatiquement la suite Microsoft Office 2010, cliquez sur le bouton ou sur le lien Résoudre ce problème. Cliquez sur Exécuter dans la boîte de dialogue Téléchargement de fichier, puis suivez la procédure indiquée par l'Assistant Résolution.

Pour Windows 8

Fix this problemRésoudre ce problème
Microsoft Fix it 20055

Suites Office 2007

Pour désinstaller automatiquement la suite Microsoft Office 2007, cliquez sur le bouton ou le lien Résoudre ce problème. Cliquez sur Exécuter dans la boîte de dialogue Téléchargement de fichier, puis suivez la procédure indiquée par l'Assistant Résolution.

Pour Windows 8

Fix this problemRésoudre ce problème
Microsoft Fix it 20052
Ensuite, ne pas omettre de faire un nettoyage, au moins avec CCleaner (registre, notamment). Bonne suite.
starcos
 Posté le 09/01/2014 à 14:04 
Petit astucien

Bonjour,

Pourriez-vous me dire quelle version Office Pro SVP.

J'ai peut être une solution à votre problème.

Cordialement.

JMCo

morsois
 Posté le 09/01/2014 à 16:07 
Petit astucien

J'ai dû réussir à l'enlever, je ne le trouve nulle part donc je suis incapable de dire quel office j'avais et je ne m'en rappelle plus. Maintenant pourquoi j'ai utilisé revounistaller plutôt que le panneau de cnfig. je ne sais pas , revo me semble plus pointu que l'autre mais c'est infiniment long et apparemment j'ai eu la chance de ne pas avoir de casse.

Je ne sais plus ce que j'ai fait (hé oui) mais il semblerait que tout marche bien !!!

Papyjan07
 Posté le 09/01/2014 à 18:35 
Astucien

morsois,

..."il semblerait que tout marche bien". Mais encore? As-tu réussi l'installation d'Office 2013 (ou 365)? Question posée par simple curiosité. Bonne soirée.

morsois
 Posté le 09/01/2014 à 18:47 
Petit astucien

toujours une réponse aussi affirmative, il semblerait que oui. word et excel démarre sans problème et la page de réactivation ne s'affiche plus donc je pense que tout doit être bon. J'ai essayé mon portable qui est synchro avec mon fixe et sans rien faire de spécial tout se met en place sans problème. voilà la situation présentement, j'ai memen fait un nettoyage ccleaner et no problem.

Je pense que je peux mettre le problème résolu et vous remercier encore une fois pour votre aide sur n'importe quel sujet, PCA vous êtes des bons OUI

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
LIBRE OFFICE CALC RECAPITULATION
mise à jour libre office
Office prétend qu'il est protégé par mot de passe
Mon Pack Office 2007 serait corrompu !!!!
Sauvegarder sous Office.2013.pro.plus.sp1
Office 2016
Libre Office Calc_J'aimerais un planning mensuel perpétuel
LIBRE OFFICE CALC
Open Office en portable
Désinstallation Microsoft Office 2010 starter
Office starter 2010
Plus de sujets relatifs à office pro
 > Tous les forums > Forum Bureautique