× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Personnalisation de marges sous Excel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Kerlouan
  Posté le 05/02/2014 @ 16:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je viens dacheter un ordi avec Windows 8 et Excel mais je n'arrive pas à personnalise les largeurs de marge

Je vais dans

Accueil

Mise en page

Marges

Personnaliser

Mais à ce stade je n'arrive pas à ajuster les largeurs de marge

Comment faut il faire ???

Merci

Publicité
mjd535
 Posté le 05/02/2014 à 17:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Kerlouan
 Posté le 05/02/2014 à 17:33 
Petit astucien

merci mais on ne doit pas avoir la même version car dans "fichier"je n'ai pas "mise en page "

Gabrilou
 Posté le 05/02/2014 à 18:01 
Astucienne

La réponse de mjd535 concerne Excel 2003, mais c'est le même procédé. Qu'est-ce que tu veux dire par ajuster les marges ? C'est visible juste à l'impression. Il faudrait faire un aperçu avant impression pour juger du résultat. (Si j'ai bien compris la question)

A+

Kerlouan
 Posté le 05/02/2014 à 18:47 
Petit astucien

merci

Je veux ajuster les marges'(les réduire) pour que tout mon texte ou ma feuiile de calcul tienne sur une seule page

Gabrilou
 Posté le 05/02/2014 à 19:03 
Astucienne

Tu vas dans mise en page, tu cliques à l'endroit de ma flèche rouge, et ensuite, Ajuster.

A+

Kerlouan
 Posté le 06/02/2014 à 11:42 
Petit astucien

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=517983HPIM0155.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/517983HPIM0155.jpg[/IMG][/URL]Merci mais moi voila ce que je vois avec mise en page

merci mais voila ce que je vois

[

Modifié par Kerlouan le 06/02/2014 12:33
Gabrilou
 Posté le 06/02/2014 à 16:51 
Astucienne

Kerlouan a écrit :

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=517983HPIM0155.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/517983HPIM0155.jpg[/IMG][/URL]Merci mais moi voila ce que je vois avec mise en page

merci mais voila ce que je vois

Tu cliques sur la boîte entourée d'un cercle rouge, et ensuite sur Page. Là tu as la fonction Ajuster (page en largeur et page en hauteur)

Kerlouan
 Posté le 06/02/2014 à 17:03 
Petit astucien

OK et merci

Il fallait quand même aller la chercher celle la

petit point annexe ,j'ai bien essayé d'heberger mon image mais elle n'apparait pas sur mon post

Comment fais tu pour la faire apparaitre ???

Modifié par Kerlouan le 06/02/2014 17:43
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,90 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,90 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
249 €Smartphone Poco X3 NFC (6,67 pouces 120 Hz, 6 Go Ram, 128 Go stockage) à 249 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouveau smartphone Poco X3 qui passe 249 € au lieu de 279 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 732G, de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz. Il comprend aussi une Quad-Caméra de 64 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 NFC dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
organiser mes contacts sous Excel
Excel 2013 sous Windowss 8.1
Word : comment établir dans un texte ses propres marges de & et sous-& ?
Graphique Nuage de points sous excel
graphique sous excel
Faire une selection d'adresses sous Excel
Erreur lors de l'enregistrement sous excel
De-selectionner des lignes dans un groupe sous Excel
publipostage avec liste de données sous excel
Excel 2007 plante sous Win 8
Plus de sujets relatifs à Personnalisation de marges sous Excel
 > Tous les forums > Forum Bureautique