> Tous les forums > Forum Bureautique
 creer une macro
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JPDH
  Posté le 07/02/2014 @ 11:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je commence l'étude des macros dans PP. J'utilise déjà souvent les macros pour les applications Excell;

Je pense donc que ce ne sera pas trop difficile !

Mais pour faire ma première macro j'aimerais recevoir un petit coup de main.

J'utilise Power point 2010.

Ma présentation comporte une série de diapo qui toutes affichent les mêmes boutons de commande qui ont pour but d'afficher

au choix l'une ou l'autre diapo qui n'est pas nécessairement la suivante ou la précédente.

Comment dois-je écrire les macros ? Dois-je écrire un module pour chaque bouton de commande

Dois-je écrire le n° de la diapo appelée sur chaque bouton

Merci d'avance pour le coup de main

JPDH

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 19,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 19,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre
24,49 €Rasoir à barbe sans fil Philips QP2530/30 OneBlade à 24,49 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une promotion sur le rasoir électrique sans fil Philips QP2530/30 OneBlade qui passe à 24,49 €. Ce rasoir vous permettra à la fois de tailler votre barbe (sabots de 1,2, 3 et 5 mm) et de définir proprement les contours. Le rasoir est étanche et fonctionne avec et sans mousse. Vous pouvez facilement le nettoyer. Il est accompagné d'une lame de rechange, de 4 sabots et de son chargeur.

> Voir l'offre
105,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 105,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 105,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Macro pour créer un Gencode sur Excel - EAN 18
creer une macro(bis)
Créer une Macro dans Word 2010
Créer une macro convertir en PDF
creer une macro avec des variables
macro creer par enregistrement Resultat bizarre
Creer une macro - excel
Macro pour créer un graphique (à partir d'un TCD)
creer un macro envoie de mail
Créer une macro qui recopie une valeur
Plus de sujets relatifs à creer une macro
 > Tous les forums > Forum Bureautique