| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. J'ai un drôle de problème avec ce classeur. Enfin plutôt un problème avec le nombre 38 , car j'ai ouvert un autre classeur pour reproduire la formule, et le problème se répète! http://www.cjoint.com/?0BmucMjfvnA Dans ce tableau, de A à E, c'était des libellés que j'ai effacés En F, ce sont les chiffres sur lesquels je travaille En G, c'est une indication pour mon calcul En E, c'est le calcul. Et en lignes 34 et 40, je veux multiplié par 38. Sauf que dés que je tape 38 dans ma formule, excel écrit: =F34Source : Archives départementales de l’Isère et du Dauphiné Commune acte Image : 39 Cote : 9num/5E509/8
Bon, je fais de la généalogie sur ce PC, et des recherches, entre autres aux AD 38. Mais je ne vois pas comment cela peu mettre le bazar dans mon classeur. Je fais des recherches généalogiques aussi aux AD 69, 74, 63 ... et je n'a pas de problèmes avec ces nombres!
Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Aucun problème chez moi. Je sais, ça ne t'aide pas !!!! | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir , On nage un peu (beaucoup) dans le brouillard ! Ton fichier joint n'a rien de particulier et, sur lui, ça marche, je dirais évidemment. Il y a probablement un rapport avec ta généalogie. Pour ta généalogie, est-ce que tu as des fichiers Excel contenant des macros ? Essaie aussi de refaire la manip avec Open ou LibreOffice ... @ + | |||||||
Petite astucienne | tout simplement, multiplies par 2x19 (sauf si tu as fait des recherches en Corrèze ) Modifié par becassinette le 12/02/2014 21:11 | |||||||
Astucien | Bonsoir, Pourquoi annonces-tu multiplier par 38 et multiplies-tu par 38,00001 ? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous
Ca marche chez vous ! .... Normal, vous faites pas de généalogie
Mon logiciel de généalogie fait surement appel à excel, mais il n'y a pas de plainte sur le forum de l'éditeur... Et pourquoi uniquement le département 38 J'ai surement quelque part une feuille excel avec ce qui s'affiche, mais comment retrouvé cette feuille/classeur dans les centaines de recherches qui traînent dans les dossier du PC Comment cela peut il mettre le bazar dans tous les classeur que j'ouvre ? Une macro, je ne vois pas ! Un lien hypertexte, il s'afficherait Je ne sais ou ni comment chercher ce qui provoque cela. Ferrand: je multiplie par 38.00001 parce que c'est impossible de le faire par 38. De cette manière j'ai un résultat qui qui est juste, hors décimales. A+
| |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Astucien | Quelle version d'Excel utilises-tu ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Bonjour Ferrand
J'utilise excel 2007 sp3 mso, utilisation non commerciale | |||||||
Astucien | Bonjour, Tu devrais vérifier en détail les options de corrections automatiques. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Bureautique qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Bonjour
Et merci à Ferrand En lisant sa réponse, je me suis dit: BonDieu, mais c'est bien sûr ! c'est ça! Il y a quelques années, j'ai saisis des données, et pour ne pas avoir à écrire toutes les fois j'avais fais des corrections automatiques pour les AD dont *38 pour l' Isère ! Et je ne les ai pas effacées Merci à tous A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour dpx, Quelle logiciel de généalogie utilisez-vous ? Pour Info. Je vous remercie d'avance. Cordialement JMCo | |||||||
Petit astucien | Bonjour Starcos
J'utilise Hérédis. J'ai aussi la version 2011 de généatique Je pense, mais cela n'engage que moi, qu'avec Généatique ce sont les 2 les plus complets Cordialement
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|