| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Jusqu'à present pour inserer une image je passais par un hebergeur En fait je crois qu'il y a plus simple en utilisant les petits boutons ci dessus Peut on m'indiquer comment faire
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Effectivement, il y a plus simple : dans le bandeau au-dessus de ton post, tu as ceci : En cliquant, tu ouvres une fenêtre comme ceci : Tu n'as plus qu'à parcourir pour trouver ton image (en jpg) et à l'envoyer ... @ + | |||||||
Petit astucien | Merci Une capture d'ecran c'est une image ?? Si oui en quoi est elle comme format et comment faut il faire pour la transformer en Jpeg ??
Autre question quand on a un document texte ou feuille de calcul comment fait on ? | |||||||
![]() ![]() |
Une capture d'écran, c'est une image ! Il y a plusieurs moyens d'obtenir une capture d'écran selon le Windows que tu as : XP, 7 ou 8. Voir le lien donné par PatrickD. Si ton image n'est pas en jpeg, tu peux la transformer par paint par exemple, mais il y a quantité de logiciels qui le font aussi. Un texte ou une feuille de calcul doit passer par un hébergeur genre Cjoint.com | |||||||
Petit astucien | oui tout simplement quand on "enregistre sous" la capture d'image elle se fait en Jpeg
Probléme régle Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|