> Tous les forums > Forum Bureautique
 Changement contenu dune celluleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gilminet
  Posté le 09/03/2014 @ 08:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Sur un tableau "excel" (semainier menus) des cellules une fois remplies se transforment en cellule vierge avec une première ligne de "###########" il faut cliquer dessus pour faire réapparaitre la saisie, mais si je passe sur une autre cellule ça fait le même phénomène?

Je ne connais pas excel, mais j'ai vérifié les paramétrages et tout semble correct?

Pouvez-vous me donner une piste, ce ne touche pas toutes les cellules

Publicité
somebodyone
 Posté le 09/03/2014 à 09:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour gilminet .

Sur cette cellule qui affiche des ########## sans faire autre chose, tu essayes d'agrandir
la taille de cette cellule qui contient ces ######### et tu nous dis ce qui se passe ? ? ? ?

gilminet
 Posté le 09/03/2014 à 11:08 
Petit astucien

Bonjour somebodyone,

J'ai déjà fait mais ça ne change rien, il faut dire que je ne maitrise pas du tout excel et j'ai bien peur d'avoir utilisé "espace" pour changer de ligne, je vais essayer autrement

poussebois
 Posté le 09/03/2014 à 11:30 
  Maître astucien

Bonjour ,

Peux-tu envoyer un modèle de fichier que l'on pourra examiner en passant par http://cjoint.com/

Sinon, Excel est surtout utilisé pour traiter des données numériques.

Dans ton fichier, je ne vois que du texte.

Word serait plus approprié avec un tableau.

@ +

gilbert_rgi
 Posté le 09/03/2014 à 11:31 
Astucien

Bonjour

Comme ça peut-être ;-)))

ferrand
 Posté le 09/03/2014 à 13:46 
  Astucien

Bonjour,

Généralement, cet affichage d'Excel correspond à l'impossibilité d'afficher un nombre au format de nombre défini. On corrige en réduisant la taille de police ou en élargissant la colonne (comme l'a indiqué Somebodyone).

S'il s'agit d'autre chose (?), on ne peut rien dire sans examiner un exemple du phénomène en situation dans un fichier, comme l'a demandé Poussebois.

Et salut Gilbert, au passage.

gilminet
 Posté le 09/03/2014 à 17:20 
Petit astucien

Merci à vous tous, en fait, je suis nul en excel, et ne connaissait pas le retour à la ligne "ALT+ Entrée" et le faisait avec la barre espace.

Bien cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 24,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 24,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre
13,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,88 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 13,88 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Excel 2007 macro rajouter tri + cellule en surbrillance à chaque changement
récupérer contenu d'une cellule dans en-tête
figer contenu d'une cellule
Changement de couleur cellule auto open office
Excel : scinder contenu d'une cellule en 2 parties
Vba détecter changement arrière plan d'une cellule
Excel : Transfert contenu d'une cellule
modifier le contenu de plusieurs cellule excel
contenu cellule = nom onglet open calc
contenu d'une cellule