| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, cet outil semble être bien pratique et qui plus est, léger. mais est-il portable ? Merci pour vos réponses - Pierre | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Il est présent dans la logithèque de PC Astuces mais il n'est pas portable. @ + | |||||||
![]() ![]() | Tu peux néanmoins le rendre portable avec ce tuto de PCA : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/convertir_logiciel_portable/page1.htm | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Pas mal Cameyo, je connaissais pas | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | secujac a écrit : Faut lire tous les posts ! je dis plus haut comment le rendre portable !!! Modifié par ZenJP le 18/06/2014 09:02 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Hélas non. Mais ça vaudrait peut-être le coup de tenter de le "portabiliser" par le logiciel donné par ZenJP. Dans la série "L'arroseur arrosé", voici "Le portabiliseur portabilisé" | |||||||
![]() ![]() | Pas de nouvelles Voyard ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Hello ZenJP. tu n'as pas vu que je plaisantais. Oui, tu as écrit comment rendre FontExplorer portable, avec Cameyo... Cameyo qui lui n'est pas portable ... Bon week-end. | |||||||
![]() ![]() | Si je sais c'est pourquoi j'ai mis un | |||||||
Astucien ![]() | Hello ZenJp, Excuse moi, pas vu la différence. Y faut vraiment que je me rachète des lunettes... et là, moi je ne plaisante pas. Bon week-end. | |||||||
![]() ![]() | Bon we à toi | |||||||
![]() ![]() | Voyard ne se manifeste pas, je quitte le sujet | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|