× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 imprimante déconnectée ou pas ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
VI1378
  Posté le 20/09/2014 @ 10:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous et merci du temps que vous allez prendre pour moi,

Ce matin si je lance une impression à partir de Word, pas de pb, à partir de PDF ARCHITECT j'ai le message "imprimante déconnectée". Je recommence Word OK alors ? ?

merci

P.S. PDF ARCHITECT car ADOBE Reader XI trop long à télécharger /installer bien que j'ai la fibre et une forte puissance de calcul (I7).

Publicité
VI1378
 Posté le 20/09/2014 à 11:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour à tous et merci du temps que vous allez prendre pour moi,

Ce matin si je lance une impression à partir de Word, pas de pb, à partir de PDF ARCHITECT j'ai le message "imprimante déconnectée". Je recommence Word OK alors ? ?

merci

P.S. PDF ARCHITECT car ADOBE Reader XI trop long à télécharger /installer bien que j'ai la fibre et une forte puissance de calcul (I7).

ZenJP
 Posté le 20/09/2014 à 11:49 
  Maître astucien

Tu peux poster le même message à 15mns d'intervalle, ce n'est pas cela qui fera que tu auras plus de réponses ou d'astuciens disponibles !

Quant à Adobe Reader long à télécharger, tu as surement un souci avec Adobe. C'est extrêmement rapide. Je pense qu'il faudrait passer par l'utilitaire Adobe pour désinstaller ta version actuelle, puis redémarrer le PC et enfin télécharger à partir du site officiel

Sur ce, Bon WE

beorcs
 Posté le 20/09/2014 à 12:36 
  Astucien

Bonjour,

Petite remarque en passant : il existe maintes alternatives >>>>plus légères et __selon moi, pour certaines__ , meilleures qu'Adobe..

Entre autres, >>>>> NITRO pdf Reader , >>>>>PDF-XChange Viewer ......

Modifié par beorcs le 20/09/2014 12:37
VI1378
 Posté le 20/09/2014 à 13:05 
Petit astucien

Oui, je suis d'accord avec vous tous, et je vous remercie.

ZenJP j'ai posté 2 fois le même message, et je vous prie tous de l' excuser, à cause d'une "fausse manip".

Oui il y en a de plus léger, et beaucoup ! C'est ce que j'ai fait.

merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
83,76 €Alimentation semi modulaire Corsair TX650M Gold à 83,76 € livrée (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement l'alimentation semi modulaire Corsair TX650M à 75,55 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 8,21 € pour la livraison en France soit un total de 83,76 € livrée en France. Cette alimentation de 650 W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. Semi-modulaire elle permet d'utiliser uniquement les câbles nécessaires, pour un assemblage épuré et une circulation de l'air plus efficace.

> Voir l'offre
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
coordination imprimante et logitiel enveloppes editor
Fenetre " Propriétés imprimante " en anglais.
cherche imprimante noir economique
imprimante epson xp 202
problème imprimante
Imprimante Canon PIXMA MG5550
OCR avec imprimante
imprimante canon mp495 series
imprimante hp c5200
imprimante canon MG4200
Plus de sujets relatifs à imprimante déconnectée ou pas ?
 > Tous les forums > Forum Bureautique