× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Texte et images de pdf en word
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
totorinox
  Posté le 05/10/2014 @ 09:55 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Avec quel logiciel peut-on convertir le texte et les images/tableau de pdf en Word doc, ensuite traduire le tout d'anglais en français ?

Merci pour votre aide !

totorinox

Publicité
denewton
 Posté le 05/10/2014 à 11:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour,

Un premier essai est de sélectionner tout le texte lu avec un "lecteur de PDF" et de le copier dans word. Certes les tableaux seront mal convertis et les images probablement non copiée et si oui pas à leur place.

peut être avec ce produit ce Adobe acrobat :

https://www.acrobat.com/fr_fr/free-trial-download.html?trackingid=KKYXF

en attendant d'avoir mieux, si ce produit permet la sauvegarde sous un autre format que le PDF (non essayé).

Cordialement

Bertrand

totorinox
 Posté le 05/10/2014 à 11:46 
Astucien

Bonjour denewton,

Je te remercie pour ta réponse.

Avec le log. Free PDF to Word Converter, j'ai pu convertir le texte et les images (sans les tableaux) de pdf en word.

Maintenant, j'aimerais traduire le tout de Anglais en français.

As-tu une idée ?

@+

totorinox

denewton
 Posté le 05/10/2014 à 13:03 
Astucien

bonjour,

Converti en HTML, le document pourrait être traduit avec un navigateur (j'ai ça avec le navigateur de Seamonkey dans les outils : "traduire cette page"). Sur google on trouve des traducteurs mais je ne sais pas s'ils sont bons (jamais pratiqué).

Et je crois que même en ayant une traduction, il faudrait avoir quelques notions d'anglais pour comprendre les anglicismes et éviter des contresens ou des barbarismes incompréhensibles. Les traducteurs ne sont qu'une aide.

Cordialement

Bertrand

apparemment c'est le traducteur de Google qui entre en service, mon navigateur fait effectivelment appel à lui automatiquement, mais il faut avoir la connection Internet (sans ça ne fonctionne pas).

Modifié par denewton le 05/10/2014 22:36
w36xb2w
 Posté le 08/10/2014 à 11:16 
  Astucien

Bonjour

Avec foxit reader on sauvegarde sous fichier txt ( seul ce denier reste)

Ensuite un copier/coller dans un traducteur sur le net

Modifié par w36xb2w le 08/10/2014 11:17
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,63 €Mallette à outils Popoman (97 pièces) à 32,63 € avec le code U4T9FU5X
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur la mallette à outils Popoman (97 pièces) qui passe à 32,63 € au lieu 47 €.  Cette malette contient tous les outils nécessaires pour les réparations à la maison. Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel sur la page du produit et cliquez sur Appliquer à côté des 32% de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code promo U4T9FU5X sur la page de paiement.

> Voir l'offre
34,90 €Routeur TP-Link Archer C6 Gigabit et Wifi double bande AC à 34,90 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C6 qui passe à 34,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 50 €.  Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.2Gbps). Vous pouvez le convertir en point d'accès pour partager votre réseau filaire avec d'autres appareils WiFi.

> Voir l'offre
209,99 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 209,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une petite promotion sur la box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 209,99 € avec le code SMARTHOME. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Word : harmoniser texte et images.
Images plus visibles dans fichier Word 2013
Word : comment établir dans un texte ses propres marges de & et sous-& ?
Insérer un texte dans plusieurs champs avec Word
Word 2007-Texte centré dans une cellule
Dans word, les images ne s'affiche pas
Word 2010 word art texte en rond
Format des images insérées dans Word
où sont les Images clipart dans Word 2013
WORD 2013 fixation des images
Plus de sujets relatifs à Texte et images de pdf en word
 > Tous les forums > Forum Bureautique