> Tous les forums > Forum Bureautique
 Copier le formatage d une feuille Calc sur 11 autres feuillesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mounbridge
  Posté le 23/11/2014 @ 04:46 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour,

Avec Open Office Writer je voudrai me faire 12 feuilles identiques avec le meme formatage

donc je fais le formatage que je veux sur la feuille n°1 que je nomme: Janvier

et ma question est de savoir comment reporter ce formatage sur les 11 feuilles suivantes sans avoir a reformater page par page

en hauteur de ligne et colonne

merci

Modifié par mounbridge le 23/11/2014 14:31
Publicité
jujube2
 Posté le 23/11/2014 à 06:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bien, que ce soit avec writer ou calc, tu prépares ta feuille ou ton tableau (vierge) et tu le sauvegardes douze fois (janv, fevr,.....etc)

( ou tu en prépares un seul que tu nommeras "modèle" pour être utilisé au fur et à mesure et après renommé en janvier, février... )

PS : sur un tableur, tu prépares ta "feill1", tu sélectionnes tout en cliquant sur le coin en haut à gauche, ctrl+C, tu vas sur "feuill2", coin gauche et ctrl+V pour copier le formatage (largeur de colonnes, hauteur de lignes, etc etc )

Constance
 Posté le 23/11/2014 à 09:41 
  Astucien

Salut .o/

Ne trouvant pas, dans le collage spécial, d'option pour conserver les hauteurs de lignes et largeurs de colonnes, je pense que le plus simple est de cloner la feuille dont le format est déjà fait en faisant un cliquer/glisser du petit onglet et en maintenant Ctrl, puis de supprimer les éventuelles valeurs qui figureraient dessus mais ne doivent pas figurer sur les autres.

cebe
 Posté le 23/11/2014 à 11:23 
Astucien

Bonjour,

En ce qui concerne Excel, il suffit de sélectionner une feuille, ensuite de sélection avec CTRL les autres feuilles. Dans ce cas, lorsqu'on agit sur une cellule de la première feuille, tout est reproduit à l'identique dans les autres feuilles.

Peut-être qu'avec ton logiciel writer cela fonctionne aussi ?

mounbridge
 Posté le 23/11/2014 à 11:51 
  Astucien

bonjour

Merci Jujube et Cebe pour la manipe que j'ai utilisé et qui fonctionne

sur un tableur, tu prépares ta "feill1", tu sélectionnes tout en cliquant sur le coin en haut à gauche, ctrl+C, tu vas sur "feuill2", coin gauche et ctrl+V pour copier le formatage (largeur de colonnes, hauteur de lignes, etc etc

et merci aussi à Constance

jujube2
 Posté le 23/11/2014 à 12:04 
  Maître astucien

Eh bien tant mieux

Pour info, open office writer, c' est le traitement de texte !! donc, c 'est pour cela que j'ai donné en premier une solution passe-partout et en second précisé pour un tableur ( car on peut mettre aussi des colonnes et lignes aussi dans un traitement de texte).

bye, bon dimanche

mounbridge
 Posté le 23/11/2014 à 14:33 
  Astucien

re

au temps pour moi il s'agit bien de feuilles CALC

BON DIMANCHE

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
699 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1650 Ti) à 699 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Leclerc fait une promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-ec1103nf qui passe à 699 € au lieu de 750 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur AMD Ryzen 5 4600H, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 Ti 4 Go. 

Le tout tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11. Un bon portable qui vous permettra de travailler, vous divertir et jouer dans de bonnes conditions.

> Voir l'offre
69,99 €Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 69,99 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 69,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que les lots de plusieurs caméras sont également en promotion : 2 caméras à 119,99 € (59,99 € par caméra), 3 caméras à 169,99 € (56,66 € / caméra) et 4 caméras à 209,99 € (52,49 € / caméra).

La version intérieure (qui n'est pas étanche) est aussi en promotion à 59,99 € au lieu de 79,99 €. 

> Voir l'offre
86,94 €SSD externe portable Samsung T7 500 Go à 86,94 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T7 500 Go qui passe à 86,94 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à partir de 120 € ailleurs. 

Son format compact vous permettra de le transporter facilement avec vous. De quoi stocker parfaitement vos fichiers et de les emporter dans vos déplacements en toute sérénité. Grâce à la technologie PCIe NVMe intégrée et au connecteur USB 3.1 Type C, bénéficiez de vitesses supérieures pouvant atteindre 1050 Mo /s ! Compatible PC, Mac et Android, il se montrera rapidement indispensable. Le disque Samsung T7 se pare d'un boîtier robuste en aluminium qui résistera aux chutes. Il embarque également un cryptage avancé avec mot de passe.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Copier feuille 1 dans feuilles 2 et 3 avec mise à jour
Copier coller une feuille open off calc
regrouper feuilles dans une feuille
Excel 2007 Copier/Coller d’une feuille à l’autre Dans un même classeur.
Open Office Calc - Copier & Coller.
copier sur plusieurs feuilles excel en meme temps
Copier plage de celules vers autre feuille sous condition
Copier tableaux vers autre feuille sous condition
Copier Cell sur +feuilles
copier une ligne feuille 1 pour remettre feuille2
Plus de sujets relatifs à Copier le formatage d une feuille Calc sur 11 autres feuilles
 > Tous les forums > Forum Bureautique