| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Quand je crée un PDF, les images (Texte ou photos sont systématiquement à l'envers). Cela ne se produisait pas avant il me semble ? Comment remédier à cela ? Merci, PIPE | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Tu les crées comment ? Avec quel logiciel ? @ + | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Je les crée lorsque en surbrillance dans "Mes images", je clique sur "imprimer" puis "PDF Creator". PIPE | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, OK, ça je sais !!! Mais je parle de fichiers jpeg par exemple regroupés dans "Mes images" et convertis en PDF. Une fois convertis en PDF ils sont systématiquement à l'envers ??? PIPE | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je répond aux questions: PDF Creator. A l'envers, tête en bas. Pas d'effet miroir ? Je dois dire qu'avant, avec PDF Creator ça ne le faisait pas. PIPE | |||||||
Astucienne | Bonjour, Bonjour, Une suggestion bien que je n'y connaisse pas grand-chose en image. Tu dis que ça arrive systématiquement, est-ce que ça ne viendrait pas de l'orientation de tes images enregistrées qui "perdraient leurs données exif" une fois imprimées par pdf creator ? ex .
| |||||||
Nouvel astucien | Le poste est vieux mais si quelqu'un cherche une solution à l'avenir, j'en ai trouvé une de clodo !
Quand vous "imprimez" vos documents (Photos pour ma part) avec PDFcreator elles sont a l'envers, je les ai donc enregistré en tant que fichier .JPG, d'autre images donc, qui ont la tete a l'envers, et j'ai "ré-imprimé" toutes ces photos la tête a l'envers avec PDFcreator en format PDF et boom, elles sont de nouveau à l'endroit :) Sinon apparemment il y a RotatePDF.net mais j'ai découvert ca après. :) Site en ligne direct qui peut retourner vos PDF.
Modifié par AiioZ le 11/09/2017 04:32 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|