× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Fenetre " Propriétés imprimante " en anglais.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gegeflow
  Posté le 28/01/2015 @ 08:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Après avoir essayé de trouver un NITRO READER en français pour WIN 7 64 bits, je me suis résigné à l'installer en anglais.

A partir de là, lorsque je suis sur Office 2010 ( Word, Excel ) la fenétre de choix " Propriétés Imprimante est en anglais.

Comment faire pour être en français lorsque je veux imprimer sous WORD ou EXCEL.

Cordialement.

Publicité
Constance
 Posté le 28/01/2015 à 08:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut .o/

Es-tu certain que la fenêtre d'impression était en français quand elle était appelée depuis la suite Office 2010 avant que tu n'installes Nitro Reader en anglais ?
Parce que ça, normalement, c'est lié aux pilotes d'impression, je trouve assez étrange (sans prétendre non plus que ce soit impossible) qu'un logiciel tiers puisse influer dessus, y compris pour les autres applications.

ZenJP
 Posté le 28/01/2015 à 08:47 
  Maître astucien

Constance a écrit :

Salut .o/

Es-tu certain que la fenêtre d'impression était en français quand elle était appelée depuis la suite Office 2010 avant que tu n'installes Nitro Reader en anglais ?
Parce que ça, normalement, c'est lié aux pilotes d'impression, je trouve assez étrange (sans prétendre non plus que ce soit impossible) qu'un logiciel tiers puisse influer dessus, y compris pour les autres applications.

+ 1

gegeflow
 Posté le 28/01/2015 à 09:16 
Petit astucien

Bonjour à tous les deux,

OUI, je suis certain que la fenêtre était en français, et je suis d'accord que c'est lié au pilote.

Je vois pas pourquoi le fait d'installer Nitro ait changé le pilote.

Une remarque, tout de suite après l'installation j'ai imprimé sous Nitro, surpris que la fenêtre soit en anglais, mais comme le reste était en anglais, je ne me suis pas posé plus que ça la question.

Que puis-faire ?

Cordialement

ZenJP
 Posté le 30/01/2015 à 09:02 
  Maître astucien

Désinstalle Nitro par Revo Uninstaller

Redémarre le PC

Réinstalle Nitro à partir d'un lien connu ou officiel.

Celui de PCA est en français

http://www.pcastuces.com/logitheque/nitro_pdf_reader.htm

gegeflow
 Posté le 30/01/2015 à 14:00 
Petit astucien

Bonjour ZenJP,

J'ai désinstallé Nitro, Redémarrer, Télécharger Nitro en Win 7 64 bits sur le site PC Astuces ( ce que j'avais déjà fait J'ai toujours Nitro en anglais et la fenêtre " propriétés Imprimante " en anglais.

Après avoir supprimé Nitro, j'ai essayé avec Word d'imprimer, j'avais toujours la fenêtre en anglais.

C'est un mystère.

Quelle solution pour avoir la fenêtre en français ?

Cordialement.

ZenJP
 Posté le 30/01/2015 à 17:57 
  Maître astucien

Charger ton pilote d'imprimante en français !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,60 €Souris sans fil Logitech M280 à 21,60 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 21,60 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
519,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 519,90 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 519,90 € au lieu de 700 € grâce au code promo AMACHINES30PROMO. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
29,15 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 29,15 € livrée
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 21,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, elle vous reviendra à 29,15 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
IncrèdiMail,est en Anglais
traduire un fichier pdf anglais français
traduire un fichier pdf anglais français
Pourquoi cette fenêtre dans Word 2007
UltraMon en Anglais
PDFen anglais
Fenetre a l'ouverture de Word2003
besoin aide formule date (fichier en anglais)
Fenetre à l'àuverture d'EXCEL et de WORD
traducteur pdf anglais en français
Plus de sujets relatifs à Fenetre " Propriétés imprimante " en anglais.
 > Tous les forums > Forum Bureautique