> Tous les forums > Forum Bureautique
 Fichier .pst chiffré ou vide ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Xavier SJ
  Posté le 15/03/2015 @ 15:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je souhaite ouvrir un fichier.pst (protégé par mot de passe) à partir de ma clé usb, le fichier existe bien sur la clé (> 26 Mo) mais voilà, lorsque à partir d'Outlook2007 j'ouvre ce fichier en insérant mon mot de passe, il est vide !

Enfin, je veux dire qu'il a bien sa structure avec les différentes boites, mais plus aucun messages !

J'ai zappé quelque chose ?

Modifié par Xavier SJ le 15/03/2015 15:13
Publicité
PierreR
 Posté le 16/03/2015 à 18:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Éb50316

Bonjour,

As-tu essayé « scanpst.exe » ? Chez moi il est dans "C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office12\SCANPST.EXE"

Xavier SJ
 Posté le 17/03/2015 à 10:49 
Petit astucien

Oui, il a opéré une réparation mineure, mais la situation est inchangée, impossible de voir les courriels !

PierreR
 Posté le 17/03/2015 à 12:34 
Petit astucien

Bonjour,

Peut-être ton fichier pst est-il trop volumineux ?

J'ai eu un problème semblable il y a quelque temps et en ayant, à l'achat du pc, pris une assurance "assistance Windows" chez µ$oft, un technicien est intervenu à distance : il a d'abord renommé la base existante (y mettre la date est une bonne idée selon moi) et l'a sauvegardée ensuite sur un autre disque par sécurité.

J'ai oublié toutes les étapes, mais je crois qu'il est reparti avec un outlook.pst vierge.

De là, je crois qu'il a "archivé" le fichier renommé.

Ensuite, fermé puis rouvert outlook : oulook.pst (vierge) s'est ouvert. Dans Fichier, Ouvrir -> Fichier pst existant, il a rechargé le fichier archivé (compressé).

Pour ma part, j'ai transféré certains dossiers indispensables dans le nouvel Outlook.pst (que j'avais aussi renommé, mais c'est une autre histoire, car il faut le récupérer puis le désigner comme principal dans Outil/Options/Messagerie/Fichier de données, qui se trouve en plus sur un autre disque...)

Lorsque j'ai récupéré les dossiers nécessaires du fichier archivé, j'ai pu retirer le fichier archivé (qui ralentissait Outlook).

Lorsque j'ai besoin de courriels non récupérés des archives, je rouvre les archives, vais à la 'pêche', transfère das le nouveau fichier.

Attention cependant que pour exécuter une recherche dans les archives, cela nécessite qu'Outlook reconstruise d'abord sa table, ce qui peut prendre ...un certain temps. Lui faire faire cela la nuit en désactivant le mode 'veille sous secteur'.

D'autres membres pourront peut-être prendre la relève ?

Bàt.

vertliberte
 Posté le 10/05/2021 à 13:38 
Nouvel astucien

Pour ceux qui cherhce encore, voici le problème et la solution !

Merci à : https://www.chader.fr/dossiers-imap-importes-outlook-ne-contient-pas-de-mails/

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
85,30 €Kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz à 85,30 € livré
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MT/s CL18 à 80,57 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 85,30 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 110 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
549,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i7 1165G7, 8 Go, SSD 256 Go, Windows 10) à 549,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-eg0041nf qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 800 €. Or HP rembourse actuellement 150 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 549,99 € après remboursement. Ce portable possède un écran 15,6 pouces anti reflet Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i7-1165G7, un chip graphique Intel Irois Xe, 8 Go de RAM et un SSD de 256 Go. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pouvez passer gratuitement à Windows 11. Il pèse 1,75 kg et offre une autonomie de 8h.

> Voir l'offre
14,99 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,99 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 gratuitement avec cette clé.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Fichier téléchargé vide.
Fichier word remplacé par un vide
fichier disparu d'Open Office
Supprimer le mot de passe d'un fichier.
visualiser un fichier PDF
Ouvrir un fichier PDF?
Fichier msg
Comparaison 3 lignes avec fichier
Editer un fichier pdf
copier ligne si cellule vide
Plus de sujets relatifs à Fichier .pst chiffré ou vide ?
 > Tous les forums > Forum Bureautique