> Tous les forums > Forum Bureautique
 clé USB
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rossigol
  Posté le 07/04/2015 @ 17:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous, s'il vous plait, je voudrais sauvegarder mes favoris ainsi que toutes mes données, avec la clé USB que je viens d'acheter, mais je ne sais pas m'en servir. Merci d'avance de m'aider. Bonne fin de journée. Rossignol.

Publicité
poussebois
 Posté le 07/04/2015 à 18:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Sous quel navigateur es-tu ? (pour la sauvegarde des favoris).

Tes données sont-elles sur un disque (ou partition) différente du système ?

Quelle est la taille de tes données ? Et la capacité de ta clé USB ?

@ +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,75 €SSD PNY CS900 120 Go à 20,75 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 20,75 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle). Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers le nouveau modèle Fire TV Stick 4K qui gère les contenus en Ultra HD et qui est actuellement en promotion à 44,99 € (au lieu de 59,99 €). 

> Voir l'offre
34,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 34,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 34,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Bureautique