× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 numérotation de page à partir de la 3ème
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maxilaure
  Posté le 12/07/2015 @ 13:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour, je dispose de word 2007 et j'ai bien trouvé des infos sur mon problème mais cela ne fonctionne pas complètement.

Mon document contient : une page de garde (non numérotée), une table des matières (non numérotée) puis le reste du document.

La numérotation doit donc commencer à la page 3 comme étant la numéro 1.

J'ai bien réussi cette phase(début de numérotation à la n°3), avec les infos recueillies, mais ça s'arrête à celle-là, pas de numérotation au delà de "page 1 sur ..."

Par contre la table des matières se met bien à jour.

Merci de votre aide

Publicité
m@rina
 Posté le 13/07/2015 à 18:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour,

Es tu certaine de ne pas avoir choisi l'option "Première page différente", ce qui expliquerait que le numéro ne figure que sur la première page de la section.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,63 €Mallette à outils Popoman (97 pièces) à 32,63 € avec le code U4T9FU5X
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur la mallette à outils Popoman (97 pièces) qui passe à 32,63 € au lieu 47 €.  Cette malette contient tous les outils nécessaires pour les réparations à la maison. Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel sur la page du produit et cliquez sur Appliquer à côté des 32% de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code promo U4T9FU5X sur la page de paiement.

> Voir l'offre
17,99 €Détecteur de rayonnement électromagnétique Tacklife à 17,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le détecteur de rayonnement électromagnétique  Tacklife à 13,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo FAUC4JEF à saisir sur la page de paiement. Ce compteur vous permettra de mesurer autour de vous les champs électriques, les champs électromagnétiques et la température (téléphone, microonde, antenne, ...

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Numérotation pied de page à partir de...
Numérotation dès la 3ème page dans Word
Numerotation de page Word 2007
bas de page spécial une et numerotation dans writer ?
MISE EN PAGE / NUMEROTATION / INFO DANS CELLULE
Numérotation de bas de page Word
numéroter les pages à partir de la page 2 word 201
Numéroter les pages à partir de la 3e page
Page en word à partir d'une photo d'un document
Problème de numérotation de page dans Word
Plus de sujets relatifs à numérotation de page à partir de la 3ème
 > Tous les forums > Forum Bureautique