| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et tous, Sous MS Windows XP Pro SP3. WEPOS/POS ready Au terme de la mise à jour Microsoft du mois d'août, sur 17 mises à jour, 10 mises à jour de MS Office 2010 affichent "échec" dans la fenêtre à la fin de l'installation. Dans les services, le RPC de mon Windows Installer est bien en "démarré" et "auto". J'ai fait une tentative en désactivant temporairement mon antivirus Avast, mais j'obtiens toujours le même résultat : "échec" des mises à jour d'Office 2010. QUESTION : avez-vous le même problème ? P.S. : mettre Windows XP en WEPOS/POS ready permet de continuer de recevoir les mises à jour XP. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et tous, Je reviens sur le sujet. La dizaine de mises à jour MS Office 2010 continue à être en échec à la fin de l'installation. Lorsque je me rends sur le site "Microsoft update", ces mises à jour affichent "0 octets". Pourtant, la notification "Des mises à jour sont prêtes pour votre ordinateur." continue de s'afficher. A tout hasard, j'ai tenté l'installation du "Fixit.exe" de Microsoft, mais cela n'a pas résolu le problème. Doit-on en déduire que ces mises à jour de Microsoft Office 2010 sont des fantômes ? Dans ce cas, il faut supposer qu'ils ont échappé à la vigilance des développeurs de Microsoft. Avez-vous le même souci ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|