| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, je suis en-train de me faire des cartes de visite et je n arrive pas à changer la couleur du texte de mon adresse mail j'ai pu changer celle de mon nom,mon adresse mais niveau mail ça reste en texte noir sur fond gris comment faire (si c'est possible) pour que l adresse mail soit en texte blanc et sans fond (puisque j'en ai un sur la totalité de la carte merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | oups J'ai trouvé; En fait j ai formaté mon adresse mail (il y a longtemps= de façon à la voir comme sur l image = Texte noir sur fond gris et pour en changer il suffit d'un clique droit sur l adresse -- Formatage par défaut [ ça enleve le fond gris ] et ensuite changer la couleur du texte en blanc
voili voilou | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Avec quel logiciel crées-tu tes cartes de visite ? Ce que tu montres laisse penser à un tableur ... @ + P.S. : mon intervention arrive trop tard. Cela me semblait aussi assez simple de changer la couleur ... Modifié par poussebois le 24/09/2015 08:50 | |||||||
![]() ![]() | bonjour, poussebois c'est avec Open office calc et le truc pour changer de couleur je ne rappelais plus de la manipe merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|