> Tous les forums > Forum Bureautique
 Office Pro 2013 installé mais pas fonctionnel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
docveto
  Posté le 01/11/2015 @ 14:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'utilisais jusqu'à présent une version non activée d'Office pro 2013 plus. Je viens d'acheter Office Professional 2013 que j'ai installé avec succès en ligne, après avoir désinstallé la dernière version. Le problème c'est après les mises à jour et redémarrage de mon ordinateur, je ne retrouve pas l'icone de Microsoft Office dans la liste des applications. En lieu et place je vois un logo 'obtenir office' me demandant de faire la mise à jour vers office 365. Par contre dans le panneau de configuration, je constate que mon office a été bel et bien installé. Comment dois je faire pour retrouver l'icone et travailler enfin?

merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Souris sans fil Logitech G603 Lightspeed Gaming à 34,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G603 Lightspeed Gaming qui passe à 34,99 € au lieu de 60 € ailleurs. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

La G603 est également équipée de la technologie sans fil Lightspeed qui permet des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée, surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. De plus, son design ergonomique est conçu pour s'adapter parfaitement à votre main afin que vous puissiez jouer des heures sans la moindre gêne.La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
375,99 €TV 50 pouces Thomson 50UZ6420 LED 4K UHD, HDR10, Android 9 à 375,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount Fait une promotion sur le téléviseur 50 pouces (126 cm) Thomson 50UZ6420 TV LED 4K UHD qui passe à 375,99 €. Cette TV offre une résolution 4K Ultra HD de 3840x2160, possède le WiFi, est compatible avec le HEVC (H.265), Android 9 (Youtube, Netflix, Canal, Disney+, Amazon Prime, ...), HDR10, DLNA, Tuner TNT HD, ... Elle possède 3 ports HDMI et 2 ports USB pour lire vos contenus multimédias.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC The Escapists gratuit
Valable jusqu'au 30 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC The Escapists dont le but est de planifier votre évasion par tous les moyens possibles. Pour télécharger The Escapists, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Telecharger microsoft office professionnel 2013
Office 2013 je n'ai pas d'icones
Demande d'infos sur Office pro plus 2013
utiliser office 2013 pour office 2007
pas possible d'installer Office 2013
Office 2013
Office 2013 Powerpivot
Sauvegarder sous Office.2013.pro.plus.sp1
Etrange ? Date des fichiers Office 2013 récupérés : 1er janvier 1601
Disparition aperçus icône Office 2013