> Tous les forums > Forum Bureautique
 reinjection de lignes selon valeur cellulle en VBA
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Elieg
  Posté le 19/11/2015 @ 14:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

j'ai un fichier excel dont on remplie le code et la date journellement, ma problématique est que mon trop faible niveau en VBA ne me permet de faire un code qui me permettrais de reinjecter certaines lignes en bas du fichier.

Voir dans le fichier excel en piece jointe, lignes par exemple 2, 8, 15, 17... ont soit un code AR soit un code NRP, et il faudrait reinjecter les colonnes 2, 3, 4, 5, 6 et 9 de toutes les lignes concernée par ces 2 codes enbas de la liste, soit dans mon exemple à partir de la ligne 84 et bien entendu en faisant attention de ne pas faire de doublons, c'est a dire si la ligne 2 a ete injectee en ligne 32 au jour, il ne faut pas qu'elle soit a nouveau reinjectee a la ligne 55 au jour j+n

je travaille avec windows 7 et excel 2007, mais ce serait bien que le code soit valable pour les autre versions de windows et de excel (2008,2010, 2013, 2015...)

Merci pour votre aide précieuse

Publicité
Elieg
 Posté le 19/11/2015 à 15:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour

je n avais pas joint le fichier à mon post

lien: http://www.cjoint.com/c/EKtown81Jex

Elieg
 Posté le 20/11/2015 à 11:25 
Petit astucien

hello ...

personne ne peux m'aider???

Elieg
 Posté le 24/11/2015 à 14:16 
Petit astucien

Bonjour

Personne n'a de solution a mon problème?

Merci pour votre aide

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
127,66 €Ecran PC 24 pouces Samsung C24RG50 (incurvé, FHD, 144 Hz, 4 ms) à 127,66 € avec le code GAMER10
Valable jusqu'au 22 Février

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Samsung C24RG50 qui passe à 127,66 € livré gratuitement avec le code GAMER10 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 185 €. Cet écran incurvé possède une dalle VA FullHD (1920x1080) avec un rafraichissement de 144 Hz et un temps de réponse de 4 ms. Un très bon écran dédié aux joueurs.

> Voir l'offre
6,85 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 32 Go à 6,50 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon vous propose actuellement la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 DT50 32 Go à 6,50 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
excel colorer cellules selon valeur (4 coulerus)
rechercher selon une valeur
masquer des lignes en fonction de la valeur d'une
plusieurs lignes dans une cellulle Excel[réglé]
éclater une colonne sur plusieurs lignes
Lignes Excel
Valeur Zone combinée
Solution Excel suppression lignes entières
Moyenne excel toute les x lignes
Numérotation inversée des lignes dans excel
Plus de sujets relatifs à reinjection de lignes selon valeur cellulle en VBA
 > Tous les forums > Forum Bureautique