× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 aide sur formule excel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
veiga
  Posté le 03/12/2015 @ 08:57 
Aller en bas de la page 

Bonjour,

Excel 2007 me renvoie une erreur sur une formule de calcul qui est censée calculer la différence entre les heures effectuées dans la semaine et les 35 heures hebdomadaires :

La formule: =moyenne(SI(bornes_sem;H-Sem;""))

Dans la cellule correspondante excel renvoie : #VALEUR

Je n'ai pas trouvé la solution, avez une idée?

Je vous remercie pour la réponse, cordialement,

Veiga

Publicité
pcastuces
 Posté le 03/12/2015 à 15:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Bureautique qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
gilbert_rgi
 Posté le 03/12/2015 à 16:12 
Astucien

Bonjour,

habituellement, avec un petit fichier explicatif sans donnée personnelle c'est plus facile

Merci

veiga
 Posté le 03/12/2015 à 16:36 

Bonjour,

Es qu'une copie d'écran vous suffit?

Je vous remercie pour la réponse.

gilbert_rgi
 Posté le 03/12/2015 à 17:05 
Astucien

si déjà on pouvait savoir ce que représente

bornes_sem et H-Sem

le si pose déjà problème

dans le SI(test_logique;valeur_si_vrai;valeur_si_faux)

à quoi correspond ce test bornes_sem

veiga
 Posté le 07/12/2015 à 08:59 

bonjour,

Ceci est un classeur pour le calcul d'horaires, je n'ai toujours pas trouver la solution! je vous remercie pour la réponse.

veiga
 Posté le 17/12/2015 à 17:07 

Bonjour,

Je cherche toujours la solution, avez vous une idée, je vous remerci par avance et @+

gilbert_rgi
 Posté le 17/12/2015 à 17:28 
Astucien

Bonjour,

Votre formule est erronée dans le test logique du SI

Salutations

pouyou
 Posté le 17/12/2015 à 17:32 
Petit astucien

Bonjour veiga,

Pour pouvoir t'aider efficacement il est souhaitable d'avoir le fichier avec ses formules, mais pour rester discret, modifies le contenu des cellules avec tes données personnelles par d'autres données qui ne modifient pas la structure de ton fichier.

Tu peux par exemple mettre ton fichier sur cjoint.com et mettre l'adresse sur Pcastuces . Proverbe : un petit dessin vaut mieux qu'un grand discours.

A plus.

pouyou

Publicité
gilbert_rgi
 Posté le 18/12/2015 à 10:24 
Astucien

pouyou a écrit :

Bonjour veiga,

Pour pouvoir t'aider efficacement il est souhaitable d'avoir le fichier avec ses formules, mais pour rester discret, modifies le contenu des cellules avec tes données personnelles par d'autres données qui ne modifient pas la structure de ton fichier.

Tu peux par exemple mettre ton fichier sur cjoint.com et mettre l'adresse sur Pcastuces . Proverbe : un petit dessin vaut mieux qu'un grand discours.

A plus.

pouyou

Bonjour,

Votre suggestion d'aide a déjà été demandée plus haut, mais pas de retour alors à quoi bon ........

Salutations

pouyou
 Posté le 18/12/2015 à 11:59 
Petit astucien

Bonjour gilbert_rgi,

Effectivement j'avais vu ta réponse mais je me suis dit que si l'on était plusieurs à lui dire qu'elle verrai que c'est la meilleure façon de pouvoir l'aider.

A suivre si ...

A plus.

pouyou

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
144,80 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,80 € avec le code GBCNSJXPC
Valable jusqu'au 11 Juillet

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,80 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
72,81 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,81 € livré
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 68,17 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,81 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Excel 7 aide sur formule svp
Aide pour formule excel 2011
aide formule soustraction sur excel
aide pour une formule Excel
Besoin d'aide élaboration formule Excel
Aide pour formule excel
Aide sur Formule Excel
Aide sur une formule sur excel.
Série de trimestres à l’aide d’une formule
Excel 2003 : formule liée entre classeurs