× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 excel et les sauts de page et imprimer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maminette41
  Posté le 08/12/2015 @ 17:47 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je viens de faire un calendrier avec excel 2007 dont une feuille égal 1 mois.et ce n'est pas la première année que je le fais je reprends donc le modèle de l'année précédente, et le met au gout du jour donc tous les ans j'imprime tout à fait normalement mais cette fois les 3 premiers mois rien à signaler arrivée au mois d'avril lorsque j'ai fait fichier imprimer la page s'affiche du côté droit et là il me manquait une partie située à droite, je suis donc revenu sur ma page et là je me suis aperçue qu'il y avait un saut de page qui n'y était pas au départ, je n'ai pas trouvé la solution pour mettre le saut de page plus loin comme je pouvais le faire avec excel 2003 je suis allée dans saut de page là était écrit : supprimer le saut de page ou incérer un saut e page, j'ai beau cliquer sur supprimer rien ne ce passe, que faire car je suis coincée pour la suite de l'impression.

Merci pour vos conseils

Publicité
Gabrilou
 Posté le 08/12/2015 à 18:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Le saut le page est-il visible ? (ligne de pointillé)

Il faut que tu te places en dessous des pointillés pour supprimer

maminette41
 Posté le 09/12/2015 à 11:52 
Petite astucienne

Oui le saut de page est visible, je veux simplement le décaler sur la droite afin de pouvoir imprimer toute la page.

c'est un saut de page en hauteur et pas en longueur.

merci.

Gorfous
 Posté le 11/12/2015 à 09:03 
Petit astucien

Bonjour,

En réduisant le % dans mise en page, tu devrais y parvenir.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,29 €Lecteur/graveur de CD/DVD externe USB à 15,29 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon fait une promotion sur le lecteur/graveur de CD/DVD externe USB Cocopa qui passe à 15,29 € au lieu de 21,99 €. Ce graveur vous permettre de lire et graver les CD et DVD sur votre ordinateur qui ne dispose pas de lecteur optique (soit la plupart des portables du marché). Branchez-le simplement sur un port USB de votre PC portable ou de votre MacBook pour en profiter. Il utilise une interface USB 3.0 pour des transferts rapides mais il est également compatible USB 2.0. Son câble USB est intégré ce qui vous évitera de le perdre.

> Voir l'offre
72,81 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,81 € livré
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 68,17 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,81 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
EXCEL Je ne peux imprimer QUE LA PREMIERE page
[Excel]Imprimer sur toute une page
imprimer page excel en A4 format word possible?
imprimer un chèque avec Word ou Excel
visualisation des sauts de page
Faire un tableau sur Excel avec des sauts de lignes
impossible imprimer page à l'unité sur publipostage
Excel: numeros de page en surimpression
Excel 2013 Bug a l'ouverture des document / page vierge
imprimer une page d'une section
Plus de sujets relatifs à excel et les sauts de page et imprimer
 > Tous les forums > Forum Bureautique