> Tous les forums > Forum Bureautique
 Open Office surprenantSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cabothym
  Posté le 24/12/2015 @ 10:44 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour.

Suite à une impossibilité d'ouvrir un fichier constitué et placé sur le bureau, et même ceux qui lui qui lui correspondaient dans 2 clefs USB, j'ai fait des tentatives qui ont abouti à cette réponse laconique: ce fichier demande une élévation. N'en comprenant pas la signification, j'ai fait appel à vos conseils. Merci du coup de main.

J'ai procédé ensuite en passant par la case Administrateur, mais les fichiers sont demeurés bloqués. Jusqu'ici, avec ce logiciel, en ouvrant les possibilités lecture écriture approuvés à la case appliquer, je pouvais les placer sur le bureau et gérer leurs contenus. A présent, c'est devenu impossible et je me suis résolu à les détruire. Ce qui est dommage. Pourtant, je voudrais bien tenter de recommencer ce genre d'opération, sans être en mesure d'engager OpenOffice. Lorsque je le télécharge, setup.exe commence l'installation, puis un avertissement apparaît qui annule processus dès que je clique sur OK. Cet avertissement demande la fermeture des opérations "office".

Modifié par Cabothym le 29/12/2015 09:12
Publicité
gilbert_rgi
 Posté le 24/12/2015 à 11:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

ce message indique qu'il faut "Exécuter en tant qu'administrateur" sinon ce message

Cabothym
 Posté le 24/12/2015 à 11:32 
Astucien

OK et merci de ta réponse. Comment aboutir quand ce message d'élévation apparait avec juste la mention OK à pointer.

Cabothym
 Posté le 24/12/2015 à 11:36 
Astucien

MerciJe me suis montré trop timoré. Merci encore du coup de main...

Cabothym
 Posté le 27/12/2015 à 14:25 
Astucien

Par contre, étant dans l'impossibilité d'utiliser cet outil, je l'ai désinstallé puis réinstallé. J'ai pris soin de nettoyer la totalité du sujet afin de repartir sur de bonnes bases. En cours d'installation, je suis bloqué par un encart qui me demande le fermer. D'où une impossibilité de terminer son installation.

Cabothym
 Posté le 27/12/2015 à 15:37 
Astucien

Lorsque je vais dans l'onglet "utiles" je ne vois nulle part la mention Open Office, pas plus que dans téléchargements... Il semble QUE BitDefender soit réticent envers Morzilla et Office. Ai-je raison?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Ecran Lenovo 27 pouces G27Q-20 (WQHD, IPS, 165 Hz, FreeSync) à 299,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Fnac propose actuellement l'écran 27 pouces Lenovo G27Q-20 à 299,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 399 €. Cet écran dispose d'une dalle QHD (2560x1440) à bords fins, avec un temps de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 165 Hz. Il possède des entrées DP et HDMI. Il est compatible Freesync et GSync. Il est réglable en hauteur et en inclinaison et est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
199,96 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 199,96 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon fait une promotion sur l'excellente box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 199,96 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
312,71 €Ecran PC 34 pouces Samsung S34J550 ultralarge (WQHD, 4 ms, 75Hz) à 312,71 € livré
Valable jusqu'au 21 Juin

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC 34 pouces Samsung S34J552 ultralarge qui passe à 297,50 €. Comptez 15,21 € pour la livraison en France soit un total de 312,71 € livré au lieu de 399 €. Cet écran possède une dalle VA de résolution 3440x1440 à 75 Hz (compatible FreeSync). La fonction Picture-by-Picture intégrée (PBP) permet l'affichage de deux sources différentes côte à côté à leur résolution native. Entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Création bordure avec open office
fichier disparu d'Open Office
Creation d' une boucle macro dans fichier EXCEL pour impression
ouvrir un fichier open office lorsque qu'il est format ascii
Ouverture de fichier en Libre Office à la place de Word.
A chaque ouverture d'un fichier Office 2010 refait une configuration
impossible d'installer open office 4.1.0 - fichier corrompu?
fichier Office 2003 vers Office 2007
problème lecture fichier docx avec Open Office
[Open Office] création d'étiquettes
Plus de sujets relatifs à Open Office surprenant
 > Tous les forums > Forum Bureautique