× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 problème de téléchargement du logiciel GESFIN
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
liebling
  Posté le 05/01/2016 @ 15:03 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

je ne peux installer, sur mon PC Acer W-8.1, de votre logithèque le logiciel gratuit de finances personnelles GESFIN de l'éditeur Jacques Leblond, version 6.0.67.5845, dernière mise à jour 03/01/2016 noté 5 étoiles.

Raison: mon anti-virus veut m'empêcher de l'installer parce que le logiciel ne serait pas sécuritaire.

Merci de vouloir me repondre

Daniel

Publicité
pcastuces
 Posté le 05/01/2016 à 15:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Bureautique qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
nainconnu.bis
 Posté le 05/01/2016 à 18:13 
Astucien

Aucun problème de téléchargement avec Avast

Tu désactives tout simplement ton antivirus le temps de télécharger le logiciel GESFINE

Modifié par nainconnu.bis le 05/01/2016 18:22
liebling
 Posté le 07/01/2016 à 07:45 
Nouvelle astucienne

Bonjour Nainconnu.bis,

merci pour votre réponse, j'ai installé le logiciel ainsi que le Framework 4.6 de Microsoft,

mais je reste bloqué après l'ouverture de la première fenêtre CONFIGURATION DE L'INSTALLATION,

comment j'arrive au menu pour démarrer le programme de démonstration à partir de là ?

pouvez-vous m'aider étape par étape car je suis nul en informatique.

Merci d'avance pour votre assistance.

Liebling

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Polaroid Originals OneStep 2 édition Stranger Things à 79,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Darty propose l'appareil photo Polaroid Originals OneStep 2 en édition Stranger Things à 79,99 € au lieu de 99 €. Inspiré par l'appareil photo OneStep original de 1977, le Polaroid One Step 2 est un appareil photo analogique instantané adapté à notre époque. Avec  le Polaroid One Step 2, revenez aux sources de la photographie en réalisant de beaux clichés avec  un rendu unique sur papier photo instantané

> Voir l'offre
216,99 €NAS Synology DS218Play à 216,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

La Fnac fait une promotion sur le NAS Synology DS218Play qui passe à 216,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €.  Gérez votre bibliothèque multimédia avec le serveur NAS Synology DiskStation DS218play. Ce modèle 2 baies sera capable d'effectuer le transcodage en temps réel des contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Realtek Quad-Core avec une mémoire de 1 Go RAM DDR4. Disposez de deux ports USB 3.0, d'un port Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier ext4 et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde.

> Voir l'offre
38,99 €Abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois à 38,99 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois qui passe à 38,99 €, ce qui correspond à 3 mois gratuits. Le code jeu vous sera envoyé par email. Ce code vous permettra de jouer pendant 6 mois à plus de 100 jeux sur Xbox One et Windows 10. Vous pourrez ainsi jouer à Ori & the Will of the Wisps, The Outer Worlds, Gears 5, World War Z, Sea of thieves, Minecraft, ... Vous trouverez la liste complète des jeux ici.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec logiciel autocom
problème de téléchargement
Téléchargement Logiciel FreeOcr 0,26
Logiciel de téléchargement
probleme avec logiciel EBP Mon budget perso 2009 9
probleme démarrage logiciel HP
problème de téléchargement
Problème de téléchargement avec publisher
Problème avec le téléchargement de office 2007
Gros problème avec un logiciel