× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Logiciel de création de PDF émulant une imprimante
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
paul74
  Posté le 08/01/2016 @ 18:28 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'utilise depuis fort longtemps PDFcreator ; mais, assez souvent le résultat n'est pas la copie conforme du document à convertir, il y a souvent du "garbage" à droite et à gauche et souvent 1 ou 2 pages de plus que le document original.

Jusqu'à ce jour, je rectifiais cela à l'aide de PDFMaster, mais j'en ai un peu marre.

Je suis donc à la recherche d'un logiciel gratuit faisant ce même travail, mais de manière correcte.

Merci d'avance de vos bons tuyaux et de vos expériences

Publicité
levisiteur_9
 Posté le 08/01/2016 à 19:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour paul74

Fiche PCastuces de

7-PDF Printer 10.22.0.2525 Français

A++

cisfran
 Posté le 08/01/2016 à 20:58 
Petit astucien

paul74
 Posté le 11/01/2016 à 14:11 
Astucien

Bonjour,

Merci pour vos infos, effectivement il y a certains logiciels que je ne connaissais pas.

Je vais faire 2 ou 3 essais avant de faire la sélection.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,07 €Onduleur APC BX 700 à 89,07 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BX 700U FR qui passe à 89,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez vos documents et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 390W/700 VA. Son port USB vous permettra de brancher votre NAS ou votre ordinateur dessus pour qu'il gère automatiquement l'arrêt en cas de coupure.

> Voir l'offre
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre
34,99 €MonopolyRetour vers le futur à 34,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

En exclusivité, Fnac propose le jeu de société Monopoly Retour vers le futur à 34,99 €. Le jeu comporte le plateau, 6 pions en métal (DeLorean, hoverboard, Nike, Einstein, horloge, chapeau), 28 cartes propriétés, 16 cartes passé, 16 cartes futur, 32 barres de plutonium, 12 coffres de plutonium, billets, 2 dés. Notez que si vous êtes adhérent Fnac, 3,50 € vous seront également offerts sur votre compte fidélité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
logiciel création de carte
Logiciel gratuit pour création Jacquettes DVD SVP
installation logiciel imprimante
logiciel de création patrons de couture
Logiciel qui s'interpose lors création doc. PD
reinstaller le logiciel pour mon imprimante
logiciel imprimante
Logiciel de création d'étiquettes
logiciel création de cadres & bordures pour photos
logiciel de creation graphique